PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → [WM11] Développement pour Android - HTC Hero
[WM11] Développement pour Android - HTC Hero
Iniciado por Arnaud, 26,mar. 2010 12:40 - 3 respuestas
Publicado el 26,marzo 2010 - 12:40
Bonjour à tous.

Je vais développer une appli Windev pour un client. Appli Win32 classique. Le soucis n'est pas là :)

J'utilise Windev 11 et Windev Mobile 11.

Il souhaiterait que je développe une appli pour son PDA. Le Hic c'est qu'il n'est pas en Windows Mobile mais en Android. C'est un HTC Hero.

Ma question est la suivante : Windev Mobile 11 sait-il gérer cet OS ? Y'a-t-il une mise à jour à effectuer ? Je ne veux pas passer en Windev Mobile 15, je suis bien avec ma licence 11 et le coût serait trop élevé par rapport à ce que je l'utilise.

Merci de vos conseils !
Publicado el 26,marzo 2010 - 15:05
Bonjour Arnaud

seul windev mobile 15 sait faire du développement android...

Cordialement


--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


On 3/26/2010 6:40 AM, Arnaud wrote:
Bonjour à tous.

Je vais développer une appli Windev pour un client. Appli Win32 classique. Le soucis n'est pas là :)

J'utilise Windev 11 et Windev Mobile 11.

Il souhaiterait que je développe une appli pour son PDA. Le Hic c'est qu'il n'est pas en Windows Mobile mais en Android. C'est un HTC Hero.

Ma question est la suivante : Windev Mobile 11 sait-il gérer cet OS ? Y'a-t-il une mise à jour à effectuer ? Je ne veux pas passer en Windev Mobile 15, je suis bien avec ma licence 11 et le coût serait trop élevé par rapport à ce que je l'utilise.

Merci de vos conseils !
Publicado el 28,marzo 2010 - 23:48
arf.. Et aucune MAJ ou plugin prévu(e) ?

Au pire je suppose qu'un android sais exécuter une application Java ? Je cherche donc à exécuter une appli sur un android mais sans mettre à jour mon Windev Mobile 11 qui ne me sert pour ainsi dire jamais.

Merci à vous !
Publicado el 29,marzo 2010 - 09:05
Bonjour Arnaud...

si tu ne veux pas mettre à jour ton WinDev Mobile, tu peux utiliser
directement le kit de développement Android...

Mais ca veut dire apprendre Java et le sdk en question...

A mon avis, ca reviendra BEAUCOUP moins cher de prendre la mise à
jour... Mais bon, chacun évalue la valeur de son temps à un prix
différent, j'imagine

Cordialement


--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


On 3/28/2010 4:48 PM, Arnaud wrote:
arf.. Et aucune MAJ ou plugin prévu(e) ?

Au pire je suppose qu'un android sais exécuter une application Java ? Je cherche donc à exécuter une appli sur un android mais sans mettre à jour mon Windev Mobile 11 qui ne me sert pour ainsi dire jamais.

Merci à vous !