PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → Installation application WM10 vers HTCs710 - application anterieur persiste
Installation application WM10 vers HTCs710 - application anterieur persiste
Iniciado por Dusseler Francis, 03,sep. 2010 12:59 - 1 respuesta
Publicado el 03,septiembre 2010 - 12:59
Bonjour,
Apres changement dans l'application WM10 - changement de menus , ajouts de données HF avec WDmap. Le test 'simulation sur pocket' marche bien et l'application affiche les nouveaux menus et données dans let tables.

Bizarrement la version anterieur persiste sur le smartphone HTCs710- Windows CE 5.00 - quand j'execute l'application. ( absence des menus et nouveaux donées )

Est-ce qi'il y a une doublure de l'application - backup ou fichier cahée ?
Quand je regarde sur le smartphone dans la memoire vers applicatons en cours je ne vois pas mon application?
J'ai eplorer les dossier sur le smartphone et ne trouve aucun fichier double . J'ai enlevée tous les ' Saving data.. date' et démarquer dans generation de l'executable et sur le smartphone.

Qu'est-ce qui se passe - que dois je faire

Merci d'avance , cordialement vôtre.
Publicado el 04,septiembre 2010 - 20:38
Problème resolu, j'ai effacer tous les fichiers dans storage/program files/appli..
a ma surprise le programme sexecutait encore. Une copie d'un exe et non d'un lien se trouvait - du a un erruer de ma part dans le répertoire /start menu. Effacer et reinstaller l'application depuis WM10 dans le répertoire storae/program files/apli a fait la chose. Tous les test en simulation sue pc et pocket et sur le smartphone disconnectée se concorde a merveille.