PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → PDA et Thread
PDA et Thread
Iniciado por Jim, 27,mar. 2006 12:27 - 4 respuestas
Publicado el 27,marzo 2006 - 12:27
Bonjour a tous,
voila en fait j'essai de lancer un thread sur mon application PDA, qui a pour but de faire clignoter une cellule d'une table. seulement j'ai beau lancéle thread avec la commande ThreadExecute(), le clignotement à bien lieu, mais je ne peux pas faire une action tant que ce dernier n'est pas terminé. comme si Windev ne lancé pas une autre tache pour faire le clignotement.
voici la commande que j'utilise pour lancé le thread:
ThreadExécute("Cligno", threadNormal, Clignotement, 1, 1)

donc en fait je voudrai savoir s'il était possible de faire clignoter une cellule de la table en "parallèle" et de permettre à l'utilisateur de faire des actions pendant le clignotement de la cellule.
Merci par avance.
Bob
Publicado el 27,marzo 2006 - 13:32
bon en fait c'est pas grave, je viens de trouver ceux qui n'allait pas. il faillait que je mette un multitache négatif pour rendre la main!
dsl pour le derangement...
Publicado el 27,marzo 2006 - 14:40
je pense surtout qu'avec un timer tu aurais le meme résultat
et que ce serait bien plus "léger" ;)

bon dev
eric l

Jim a écrit :
Bonjour a tous,
voila en fait j'essai de lancer un thread sur mon application PDA, qui a pour but de faire clignoter une cellule d'une table. seulement j'ai beau lancéle thread avec la commande ThreadExecute(), le clignotement à bien lieu, mais je ne peux pas faire une action tant que ce dernier n'est pas terminé. comme si Windev ne lancé pas une autre tache pour faire le clignotement.
voici la commande que j'utilise pour lancé le thread:
ThreadExécute("Cligno", threadNormal, Clignotement, 1, 1)

donc en fait je voudrai savoir s'il était possible de faire clignoter une cellule de la table en "parallèle" et de permettre à l'utilisateur de faire des actions pendant le clignotement de la cellule.
Merci par avance.
Bob
Publicado el 27,marzo 2006 - 17:41
mais est-ce que le timer va me rendre la main?
Publicado el 28,marzo 2006 - 13:38
le timer appelle ta fonction de callback, ton application
n'est pas bloquée...

bon dev
eric l.

Jim a écrit :
mais est-ce que le timer va me rendre la main?