PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Hauteur fenêtre IOS
Hauteur fenêtre IOS
Iniciado por Toubeau Xavier, 06,mar. 2024 17:57 - No hay respuesta
Publicado el 06,marzo 2024 - 17:57
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour la hauteur de certains fenêtres de mon application sur IOS mais pour sur android.

Ma fenêtre contient une zone répétée dans une cellule au centre qui peut être plus au moins grande en fonction du contenu. Du coup, pour adapter la fenêtre, j'augmente la hauteur de ma fenêtre initiale par la hauteur d'un élément de la zone x nbr d'élément à afficher. Les infos en dessous de ma zone répétée sont aussi dans une autre cellule afin que le contenu se déplace correctement.

Sur android, pas de soucis, j'ai ma fenêtre qui est adapté (mais pas sur la simulation pc par contre), par contre sur IOS, la fin de la page n'est pas correctement visible même avec les ascenseur. Pour voir la fin, il faut maintenir l'ascenseur vers le bas pour voir mais dès qu'on relâche, la fin de la page est de nouveau caché.

Donc je me demande s'il existe une fonction qui permet de mieux adapter la fenetre, je n'arrive pas à trouver dans la doc de windev mobile des infos à ce sujet.

Dans les paramètres de la fenêtre, les options contenus adaptés à la hauteur et ascenseur automatique est prises en compte.

Merci