PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM14] FTP et cache
[WM14] FTP et cache
Iniciado por Olivier, 29,abr. 2010 12:02 - 3 respuestas
Publicado el 29,abril 2010 - 12:02
Lorsqu'on utilise la fonction FTPRecupere() on peut constater que les fichiers récupérés sont placés dans le cache (Windows\Profiles\guest\Temporary Internet Files\Content.IE5\...).

Le problème c'est que ce cache peut représenter beaucoup d'espace occupé, et il semble que seul le reboot du terminal fait qu'il se vide, du coup on peut rapidement arriver à un phénomène de saturation de la mémoire de stockage.

Hormis le fait d'effacer le fichier en le cherchant dans le cache, existe t'il une option (Windev ? Windows ?) qui permettrait de vider ou mieux de ne pas utiliser ce système de cache ?

Cordialement,
Publicado el 14,febrero 2011 - 11:18
Bonjour,
J'ai le même problème. Quelqu'un a la solution ?
Merci.

Olivier a écrit dans le message de news <36c39cf90e11d905eb5ff8f0d8e4973c@news.pcsoft> :
Lorsqu'on utilise la fonction FTPRecupere() on peut constater que les fichiers récupérés sont placés dans le cache (Windows\Profiles\guest\Temporary Internet Files\Content.IE5\...).

Le problème c'est que ce cache peut représenter beaucoup d'espace occupé, et il semble que seul le reboot du terminal fait qu'il se vide, du coup on peut rapidement arriver à un phénomène de saturation de la mémoire de stockage.

Hormis le fait d'effacer le fichier en le cherchant dans le cache, existe t'il une option (Windev ? Windows ?) qui permettrait de vider ou mieux de ne pas utiliser ce système de cache ?

Cordialement,
Publicado el 14,febrero 2011 - 11:52
Pour ma part je suis resté sur l'idée de supprimer le fichier (fsupprime()) du cache après téléchargement...
Publicado el 14,febrero 2011 - 13:01
OK merci