PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM16] Fonctionnalités de la version 16 présentes ?
[WM16] Fonctionnalités de la version 16 présentes ?
Iniciado por GUCHET Sébastien, 25,ene. 2011 11:32 - 7 respuestas
Publicado el 25,enero 2011 - 11:32
Je viens d'installer la version 16 (réecemment livrée).

Je créé un premier projet pour Windows Mobile 5/6 et je tente l'instruction : GPSRécupèrePosition : Windev m'indique que cette fonction est interdite en Windev Mobile ! (alors que dans la documentation est indiqué le contraire)

Je créé un second projet pour Windows Phone 7 : là je suis stoppé plus rapidement puisque Windev Mobile m'indique "Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans cette version".

Suis-je en possession du produit final ? Lorsque je lance une demande de mise à jour, WDAutomaticUpdate ne trouve que des mise à jour pour la version 14 (autre version installée sur mon PC).

Par avance merci pour vos lumières...
Publicado el 25,enero 2011 - 14:34
Bonjour Sébastien

dans l'aide en ligne, il y a un chapitre concernant les nouveautés de la
version 16. Certaines sont suivis d'un '*' qui signifie livraison prévue
courant janvier

Cordialement


--
Fabrice Harari
Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International

Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html


On 25/01/2011 05:32, GUCHET Sébastien wrote:
Je viens d'installer la version 16 (réecemment livrée).

Je créé un premier projet pour Windows Mobile 5/6 et je tente l'instruction : GPSRécupèrePosition : Windev m'indique que cette fonction est interdite en Windev Mobile ! (alors que dans la documentation est indiqué le contraire)

Je créé un second projet pour Windows Phone 7 : là je suis stoppé plus rapidement puisque Windev Mobile m'indique "Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans cette version".

Suis-je en possession du produit final ? Lorsque je lance une demande de mise à jour, WDAutomaticUpdate ne trouve que des mise à jour pour la version 14 (autre version installée sur mon PC).

Par avance merci pour vos lumières...
Publicado el 29,enero 2011 - 00:16
Il se trouve que Fabrice Harari a formulé :
Bonjour Sébastien

dans l'aide en ligne, il y a un chapitre concernant les nouveautés de la
version 16. Certaines sont suivis d'un '*' qui signifie livraison prévue
courant janvier


Demain WE...
Lundi dernier jour du mois de janvier...

Pénalités de retard? ;-)
Publicado el 01,marzo 2011 - 18:36
J'avais bien noté qu'il y avait des fonctionnalités à venir... Le problème c'est qu'elles tardent à venir. Il y a eu une mise à jour le 15/2 que je n'ai pas encore installée... Aucune précision sur le site Internet des ajouts / bugs corrigés par cet update du 15/2... C'est dommage car cela tourne un peu au jeu des devinettes.
Miembro registrado
120 mensajes
Publicado el 07,marzo 2011 - 19:33
Bonjour,

Vous avez dans l'aide de chaque fonction un bandeau avec les plateformes cibles. Par exemple dans l'aide de gpsrecupereposition, vous pouvez voir quelle s'applique à android (Windows mobile est grisé) :
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000019205

Pour les plateformes Windows, il y a un composant dans les exemples :
\Composants\Composants exemples\Mobile\Pocket GPS\Pocket GPS - Exemple

Elian lacroix
elian.lacroix@gmail.com
http://elianlacroix.blogspot.com

GUCHET Sébastien a écrit dans le message de news <0dcfce49f52e7da09a063f82458172a1@news.pcsoft> :
>GPSRécupèrePosition : Windev m'indique que cette fonction est interdite en Windev Mobile ! (alors que dans la documentation est indiqué le contraire)
Publicado el 29,marzo 2011 - 16:19
visiblement les commandes GPS......(gpsetat gpsinitparametre...) fonctionnent uniquement sous android pas sous windows mobile
Publicado el 13,mayo 2011 - 17:44
Les fonctions GPS WM ont encore pas mal de problème avec ANDROID

avec WM15 il etait dit pas utilisable avec android 2.3 mais avec WM16 c'est pas mieux. Depuis la mise a jour de mon HTC de 2.2 à 2.3, les applis développées sont inexploitables. l'icone s'éteint à chaque evenement GPSsuitDéplacement, et se rallume etc etc puis se bloque.
J'ai beau bouger les paramètres, Time-Out et Distance mais rien n'y fait, le rafraichissment ne se fait qu'à la seconde et l'icone ne tient pas en place.
Avec l'appli android GPS du TDF ça fait pareil.
Quelqu'un à une explication ?
Publicado el 18,mayo 2011 - 13:39
Je suis en train de mettre au point une application ANDROID utilisant le GPS ... c'est vrai que pour le moment, je n'ai pas encore la réactivité que je souhaite pour les positions GPS.

Pour l'instant, j'utilise l'exemple fourni en ayant corrigé le bug sur le paramètrage de la fonction (... est une Geoposition).

Je vais regarder de plus près les paramètres, et je vous rapporterai mes analyses.