PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Windev mobile Iphone police de caractères
[WM17] Windev mobile Iphone police de caractères
Iniciado por Wam, 06,feb. 2012 11:44 - 3 respuestas
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 06,febrero 2012 - 11:44
Bonjour,
J'ai créé une application qui utilise une police de caractères customisée dans un champ de saisie.En mode test sous Iphone, cela fonctionne parfaitement. Cependant
dans la simulation sous Xcode ou dans l'Iphone, la police de caractères n'est pas reportée ( ne fonctionne pas ).
Je serai très heureux si quelqu'un peux me fournir une procédure, du code sous Xcode à insérer. Merci d'avance
Publicado el 05,marzo 2012 - 10:59
Bonjour,

Pour pouvoir la modifier dans du code objective-c il faudrait pouvoir récupérer un pointeur sur le label (Et le label doit être un UILabel).
Malheureusement je ne crois pas que ceci soit possible pour le moment en tout cas.

J'ai aussi essayé de changer la police de certain champs dans une application de test, mais sans succès jusqu'ici.

Cordialement
Miembro registrado
53 mensajes
Publicado el 05,marzo 2012 - 17:09
Bonjour!
À partir de dernière version de windev mobile, il est possible de saisir le code Objective-C. Donc, vous êtes capable de changer la police du champ en écrivant le code en Objective-C.
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000019887&name=saisir-code-objective

Alexandre Svergoun
Expert WD
alex@expert-wd.com
www.expert-wd.com
Publicado el 05,marzo 2012 - 17:58
Bonjour Alexandre,

Vous avez raison il est possible de saisir du code objective-c. Il est donc possible d'ajouter un libellé natif (UILabel) et de lui attribué la police de son choix.

Mais pour modifier la police d'un libellé WM existant il nous faut pouvoir récupérer un pointeur sur ce libellé.

Malheureusement je n'ai pas encore trouver de solutions pour arriver jusqu'à ce point. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible avec WM.

Cordialement