PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Salut, Microsoft Active sync pouvez vous m'indiquer où ca se trouve . Merci… »
Iniciado en 04 jun. 2004 por
« Bonjour, Je suis tout nouveau en WD (2jours) et ma question vous semblera peut etre idiote mais bon... Voila: En gros j'ai une base HF vide, je dois importer les données via des f… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
« Quelqu'un possède t il les détail des fonctions claiviermode(); clavierliste; claviervisible() merci de votre aide… »
Iniciado en 03 jun. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour a tous j aimerai synchroniser mes fichier qui son sur mon pocket avec un pc serveur. hors active synch le permet mais cela ne l integre pas le code. hors j aimerai que cet… »
Iniciado en 02 jun. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour a tous j ai la chance de pouvoir develloper sur pocket pc mais j ai un petit probleme. Voila j aimerai savoir comment on fait, par programmation, pour synchroniser les fi… »
Iniciado en 02 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de windev 8 pour pocket pc vient de faire son apparition. Peut-on compiler pour les OS palm ? Si non, est-ce en prévision ? A+, Lionel.… »
Iniciado en 26 may. 2004 por
« Salut à tous, Juste une remarque : Il y a beaucoup de flash et de lenteurs à l'affichage des éléments de fenêtre. Est-ce que c'est dû au fait qu'on n'utilise pas la version défin… »
Iniciado en 25 may. 2004 por
2 respuestas
« J'ai fait un petit logiciel sur le pocketPC, mais dans les test sur le pc, je sais modifier le contenu d'une table en saisie. Sur le pcpocket pas. Dirk… »
Iniciado en 20 may. 2004 por
No hay respuesta
« La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Si vous possédez déjà WINDEV PPC,… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
« Je souhaiterais bloquer la modification de l'heure sur mon PDA, ms je sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider??? Je sais pas si c'est faisable avec Windev parce que c'est exte… »
Iniciado en 19 may. 2004 por
No hay respuesta