PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je vois dans la brochure sur windev 17 qu'il y a je cite : "De nombreux exemples, avec leur code source, sont livrés en iOS. Parmi ces exemples; vous trouverez : iOS Beac… »
Iniciado en 23 feb. 2012 por
1 respuesta
« Bonjour je voudrais savoir si on peux développer une application en windev mobile sur un ipod Merci -- Cordilement Franck DUMONT… »
Iniciado en 21 feb. 2012 por
« Bonjour. Il existe une nouvelle propriété pour la variable géoPosition dans WM17 qui est ..PositionValide qui vaut vrai ou faux selon si la position courante a été renseignée. Hors… »
Iniciado en 21 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 17 : du 15 mars au 12 avril 2012. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! … »
Iniciado en 21 feb. 2012 por
« Comment faire défiler l'écran sans ascenceur (visible) avec le doigt ? Quelle fonction utilisée ?… »
Iniciado en 15 feb. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai à mettre en oeuvre une application sur Android qui doit synchroniser des données avec une base de données SQL server. Cette base de donnée est essentiellement pilotée… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
« Bonjour J'ai une application windev, et j'aimerais créé un module sous Android qui modifie certains fichiers de cette application Donc j'ai bien compris qu'il me faut d'un côté m… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
« Hello à tous, J'ai un soucis avec la création de mon archive. J'ai xcode 4.3. ld: in /Users/solioz/Documents/Développement iPhone/monProgrramme.xcode.gen/lib/libwd170vm.a, file i… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
« Bonjour, J'ai 2 PDA windows mobile 6. un en VGA (640*480) et l'autre en non VGA(320*240). Quelque soit le PDA, et quelque soit la resolution choisie pour l'exe, sysxres() me renvo… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
No hay respuesta
« y a t il un moyen de deplacer le clavier virtuel , par exemple le mettre en hait de l'ecran ? merci… »
Iniciado en 30 ago. 2007 por