PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« lors de la creation d'une appli windows mobile simple création d'une fenetre ajouter d'un bouton fermer si l'on ajoute un assemblage .net la generation de l'appli échoue systèmatiq… »
Iniciado en 01 feb. 2011 por
2 respuestas
« Bonjour, Avec mon appli WinDev Mobile mise sur Windows CE, je récupère un email avec une pièce jointe zippée. Mon soft bloque sur cette ligne (le code qui suit ne s’exécute pas): … »
Iniciado en 08 feb. 2011 por
« Salut, j'essaie de d'initialiser la connexion d'un mobile avec le port GPS. Pour savoir si elle a réussi , je veux récupérer la valeur de retour de bInitConnexionGPS(). En effet, … »
Iniciado en 07 feb. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe avec windev mobile , et je voudrais que l'application soit lancer automatiquement après la mise sous tension de l'archos 5 IT . De plus je vouodrais paramétr… »
Iniciado en 04 mar. 2010 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160047d, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado en 03 feb. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer l'indice de l'élément selectionné en WDM 15 sachant que les fonctions ZoneRépétéeSelect, ZoneRépétéeSelectOccurrence, ZoneRépétéeSelec… »
Iniciado en 01 feb. 2011 por
No hay respuesta
« bonjour je tente de développer une appli elle tourne pour le moment mais je voudrais savoir où sont les donnés? j'ai tenté de trouver en utilisant un frepexe().... qui me donne … »
Iniciado en 21 ene. 2011 por
3 respuestas
« Bonjour, Je vais changer mon téléphone portable. Je voudrais choisir un sur lequel je puisse développer des applications avec windev mobile. Lequel me conseilleriez-vous ? Est-ce… »
Iniciado en 21 ene. 2011 por
16 respuestas
« Bonjour, Quelqu'un connait il une API simple à mettre en oeuvre pour éteindre ou allumer le téléphone sous Windows Mobile 6 ? Je pense qu'il y a un lien avec le "wireless manager… »
Iniciado en 23 oct. 2009 por
« Bonjour à tous, Je voudrais transférer des photos de mon apply wm16/phone7 sur un serveur. Je suis donc parti dans l'idée de me servir des fonctions FTP mais il est dit dans l'ai… »
Iniciado en 26 ene. 2011 por