PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je développe actuellement une appli sur mobile, dans laquelle je dispose d'un catalogue d'images au format gif. J'ai donc créé un champ image dans lequel je passe le chem… »
Iniciado en 06 jul. 2009 por
No hay respuesta
« Je souhaite réaliser une connexion gprs pour accéder a une base de données située sur un serveur grace a un smartphone. Combien d'abonnement gprs me faut il ? Un pour le modem reli… »
Iniciado en 09 mar. 2009 por
« bonjour, j'ai un problememe de connexion hyperfileSql client serveur. lors du test aucun probleme, je me connecte bien a mon adresse " serveur.no-ip" en simulateur et meme en activ… »
Iniciado en 19 jun. 2009 por
4 respuestas
« Bonjour, Vous pouvez découvrir le smartphone proposé dans le cadre de l'opération "pour 1€ de plus" sur ce minisite qui lui est consacré. Cliquez ici: http://www.touchdiamond2.fr … »
Iniciado en 23 jun. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais savoir si la version 14 permet de créer une connexion dialup (par exemple orange en fournissant les parametre GPRS orange...) et ensuite de manipuler cette con… »
Iniciado en 22 jun. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Débutant dans le monde de la mobilité, je souhaiterais savoir comment activer le scanner grace au bouton jaune qui est situé sur le PDA. Je précise que je ne souha… »
Iniciado en 22 jun. 2009 por
« Bonjour à tous. je suis novice en windevmobile14. lorque j'écris dans un fichier (depuis un combo), je lance : fPositionne(Fichier, -23, fpCourant) //recul de 21=1+10+10 fin de l'e… »
Iniciado en 20 jun. 2009 por
« Bonjour, étant indépendant, j'ai perdu quelques projets mobiles a "cause" du poids du frameworks windev mobile, les clients préférants .net , (le frameworks 2.0 microsoft étant in… »
Iniciado en 12 jun. 2009 por
« Bonjour, Il est possible de récupérer les informations d'un G Sensor pour modèles HTC qui en sont équipés. Une petite recherche sur votre moteur préféré de "HTCSensorSDK.dll" vous… »
Iniciado en 24 feb. 2009 por
2 respuestas
« Bonjour, lorsque je lance mon application pocket en mode simulateur je n'ai aucun soucis par contre si je la lance directement du pocket lors de la synchronisation de mes données … »
Iniciado en 08 jun. 2009 por