PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Prestation audit application WINDEV
Prestation audit application WINDEV
Débuté par Medina STEONE, 09 oct. 2007 17:00 - 3 réponses
Posté le 09 octobre 2007 - 17:00
Bonjour,

Nous avons chez TOTAL une application WINDEV qui rencontre des problèmes de performance.

Nous sommes donc à la recherche d'une SSII qui pourra s'engager sur du forfait pour réaliser un audit en vue de l'optimisation de l'application.

Merci donc de me contacter au 01.41.35.98.52 ou par e-mail medina.steone@external.total.com.
Posté le 09 octobre 2007 - 18:23
Bonjour,

Avec quelle version de windev a été developpé le soft ? Sur quelle version faut il evoluer ?

Disposez vous d'un cahier des charges?

S'agit il simplement de gestion de base de donnée au niveau soft, ou y a t il des interconnexion avec d'autres matériaux?

Ah mon niveau j'ai une bonne expérience dans l'interconnexion de système, relevé d'information par port série etc.

Bien à vous,

developpement@maumautte.com
Posté le 10 octobre 2007 - 00:34
Bonsoir,

De quelle type d'application s'agit-il ? Appli de gestion, technique ? Quel domaine (Finance, RH, production, Commercial ..) ?
Quels sont les pré-requis techniques ?
Existe-t-il un cahier des charges pour le développement initial ?
Quel est l'environnement technique (réseau/monoposte, san, Windows/linux, multi-plateforme, lien mainframe, communication appli avec d'autres mondes technologiques, ...) ?

Nous sommes développeurs Windev depuis la version 1.5, avec des compétences en architecture technique, architecture logicielle, BI, mainframe.

Cordialement.

CV.
ams07.info@free.fr
Posté le 18 novembre 2007 - 09:55
Bonjour,
Les soucis de performances que vous rencontrez sont-ils liés au volumes des bases de données, à des calculs, ...
Souvent les pbs de rapidité proviennent de la structure de la base de données, et aux requêtes SQL associées.
Je suis chef de projet dans une société éditrice de progiciels pour l'agroalimentaire. et ayant développé plusieurs applications Windev destinées aux forces de vente où la rapidité d'accès à l'information est capitale.