PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → windev15/webdev15/windev mobile 15
windev15/webdev15/windev mobile 15
Débuté par Mr ELMALEH, 07 fév. 2010 20:38 - 1 réponse
Posté le 07 février 2010 - 20:38
je posséde la derniére version de Windev 15 et webdev 15 et windev mobile 15 hyperfile installé sur mon PC
et je suis bilingue anglais (écrit et oral) et je maitrise windev avec Oracle (/unix/cobol/pl/sql et le systéme AS400(rpg,rpgilecobol,synon) ,
je peux faire tous les développements sur windev/webdev au forfait ou en télétravail à partir de Paris. si vous étes interessé par cette offre ne pas hésiter de me soumettre votre projet par mail et je vous donnerai toutes les infos nécessaires et un devis , vous pouvez me joindre au 06.99.73.76.42 ou
email : jam.elm@free.fr.

I have implemented on my PC the last version of windev15/webdev15/
windev mobile 15 with hyperfile and I have strong skills in windev /oracle and AS400 system and I speak both english and french and I can develop any application you need with windev15 ,
Please feel free to reach me and to send me the details of your project by email or to discuss your offer by phone ,
Mobile : +33 6 99 73 76 42 Email : jam.elm@free.fr
regards,
Posté le 05 mars 2010 - 16:53
Bonjour,
je cherche une personne qui puisse me développer un application de réception de marchandise sur PDA (type Symbol MC1000). application developper un Windev pocket.
le principe de l'application sera simple :
un référentiel, une reception attendu par numéro de colis, l'opérateur scanne les produits par colis et un fichier texte en retour.
Seriez vous disponible pour faire ce développement ?
Quels sont vos tarifs ?

Cordialement,
Stéphane de GOURMONT
Sinéquanone
01.60.03.60.71