PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Infosquad recrute des ingénieurs développeurs et chefs de projets PCSOFT
Infosquad recrute des ingénieurs développeurs et chefs de projets PCSOFT
Débuté par Laurent Strohl, 19 juin 2023 13:47 - 1 réponse
Posté le 19 juin 2023 - 13:47
Le Groupe InfoGones vous annonce la naissance d'InfoSquad, sa filiale parisienne.

Nous recrutons a cet effet, des développeurs, chefs de projet PCSOFT en CDI.

Envoyez-nous votre CV et vos coordonnées sur contact@infosquad.fr

Laurent Strohl
Posté le 10 octobre 2023 - 16:15
Laurent Strohl a écrit :
> Le Groupe InfoGones vous annonce la naissance d'InfoSquad, sa filiale parisienne.
Nous recrutons a cet effet, des développeurs, chefs de projet PCSOFT en CDI.
Envoyez-nous votre CV et vos coordonnées sur contact@infosquad.fr

Laurent Strohl

***
Je connais la société Infogones depuis plus de 10 ans.
Pour la première collaboration, j’étais directeur technique et développement chez un éditeur logiciel d’un ERP dans le monde de la santé, nous avions solliciter Infogones pour la migration de la base de données d’hyperfileSql vers PostGreSql,
ce qui nous avait permis d’améliorer les performances de l’ERP et d’obtenir de nouveaux contrats clients qui imposaient cette base de données.
Pour la seconde, comme partenaire avec ma propre société, en tant que chef de projet développeur dans le cadre d’une mission chez un de leur client.
Pour la troisième et actuelle et ce depuis 3 ans, je pilote les projets informatiques au sein du groupe de courtage en assurances, nous avons fait appel à Infogones pour intervenir sur une mission longue de MCO et d’évolution des différents outils métiers et Web sous Windev et Webdev.

Au vue de ces différentes expériences et projets, je vous recommande fortement d'intégrer le groupe Infogones, pour son professionnalisme, sa qualité de service, la qualité de ses équipes, son expertise sur les outils PCSOFT : Windev , Webdev, Windev Mobile mais aussi d’autres outils sachant s’adapter aux besoins des clients.

Cordialement,
Thierry Ronat