PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Prestataire Pc Soft Forfait - Régie
Prestataire Pc Soft Forfait - Régie
Débuté par Awa NDIAYE, 01 sep. 2023 14:30 - 4 réponses
Posté le 01 septembre 2023 - 14:30
Nous avons plusieurs collaborateurs développeurs PC Soft Windev, Webdev, Windev Mobile, WLangage, HFSQL, PostGreSQL immédiatement disponibles 😉.

👍 ELA : Expert Windev - Tierce Maintenance Applicative (TMA). Confirmé en Oracle et SQL Server. Plus de 11 ans d'expérience dans l’environnement Pc Soft

👍 JAN : Expert Windev - Tierce Maintenance Applicative (TMA) et HFSQL. MySQL moyen. 23 ans d'expérience dans l’environnement Pc Soft

👍 RAU : Confirmé Windev, Webdev et PostGreSQL (PGSQL), connaissance secteur aéronautique, Oracle et Python. 9 ans d'expérience dans l’environnement Pc Soft

👍 SNI : Confirmé Windev, Webdev, SQL, Hyperfile, GDS, Wlangage. Bilingue Français- Anglais. 10 ans d'expérience dans l’environnement Pc Soft

👍 HLE : Confirmé Windev, Webdev, Windev Mobile. Connaissance HFSQL, SQL Server et MySQL. 3 ans dans l’environnement Pc soft

D’autres profils seront disponibles dans quelques semaines.

🤝 Contactez nous pour échanger avec notre directeur technique sur vos besoins en forfait et TMA, sans engagement de votre part.
Posté le 20 septembre 2023 - 14:32
Bonjour,

Serait il possible d'échanger sur vos prestation Webdev et Windev ?

Je suis actuellement à la recherche d'un prestataire pour aider notre dev, voir prendre son relais.

Bien cordialement

François
Posté le 21 septembre 2023 - 14:34
Bonjour François,

Je suis immédiatement disponible : andiaye@digit-evolution.fr

Je vous transmets mon numéro de téléphone.

Bien cordialement.

Awa
Posté le 22 septembre 2023 - 14:43
François Hubert a écrit :
Bonjour,

Serait il possible d'échanger sur vos prestation Webdev et Windev ?

Je suis actuellement à la recherche d'un prestataire pour aider notre dev, voir prendre son relais.

Bien cordialement

François



Bonjour Mr Hubert,

Vous pouvez aussi me laisser votre e-mail afin que je puisse vous contacter.

Cordialement.

Awa
andiaye@digit-evolution.fr
Membre enregistré
2 messages
Posté le 28 septembre 2023 - 14:29
Vous pouvez joindre nos équipes :

📧 andiaye@digit-evolution.fr

🤙 01 84 11 84 87