PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour Je suis Analyste Programmeur avec plus de 10 années d'expérience sous Windev et je cherche un poste sur les régions d'Annecy (74) et Alberville (73). Je suis ouvert à tou… »
Débuté le 13 mai. 2009 par
Aucune réponse
« Cooptis est une société de conseil et de services en ingénierie informatique. Mission : Votre mission consiste à développer des applications sous WINDEV/WEBDEV Expérience : … »
Débuté le 25 mar. 2009 par
« Bonjour Je suis Analyste - Programmeur Windev avec 10 ans d'expérience, je cherche un poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65). Je suis ouvert à toutes propositions, expéri… »
Débuté le 30 avr. 2009 par
« Bonjour, Depuis près de 20 ans, je fournis mes services dans le monde des PME/TPE. Je peux vous proposer mes services dans les domaines suivants : - Organisation/Audit du système … »
Débuté le 30 avr. 2009 par
Aucune réponse
« URGENT recherche développeur Windev sur Roissy en france (95) la connaissance de de l'as400 sera un Plus… »
Débuté le 01 avr. 2009 par
« je suis bilingue anglais et je maitrise le systéme as400 avec les langages (cobol,rpg3 , RPGIV ,RPG/ILE, SYNON,SQL) et ORACLE9i/10G avec (FORMS/REPORT/PL/SQL/TOAD/SQLPLUS)et avec d… »
Débuté le 23 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Missions Sous la responsabilité du responsable produit, vous participerez à l'étude et au développement d'applications de gestion en environnements Web et Windows; et plus particu… »
Débuté le 07 avr. 2009 par
« ISIMEDIA, SSII implantée à Paris, Lyon, Montpellier et Nantes recrute pour son agence montpelliéraine un ANALYSTE-PROGRAMMEUR WinDev. Missions Sous la responsabilité d'un chef de… »
Débuté le 21 avr. 2009 par
« Bonjour, Je développe sur Windev 14, j'évolue régulièrement et désormais vers un développement procédural CLIENT/SERVEUR avec SQL. J'envisage de suivre un stage de perfectionnemen… »
Débuté le 17 avr. 2009 par
« Nous avons développé sous WINDEV un SGBD de type ERP depuis 5 ans, pour gérer l'ensemble des informations au sein de notre entreprise (200 salariés, 2 sites) dont le domaine d'acti… »
Débuté le 16 avr. 2009 par