PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour Je suis développeur Windev depuis 8 ans et je cherche poste dans la région de Pau (64). Je suis ouvert à toutes propositions. paros1973@hotmail.fr Merci… »
Débuté le 18 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bjr message pour Mr Fabrice De Weerd j'ai consulter le site de ultravnc sc mais j'arrive pa le faire marcher je crée l'exécutable avec le createur sc et j'installe ultravnc viewr m… »
Débuté le 18 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Greetings from Chicago, IL I am in the process of learning Windev and will take sometime to complete applications. Are there anyone out there who can help - I will compensate for … »
Débuté le 17 avr. 2007 par
« Bonjour, Je termine actuellement une version beta d'un logiciel en rapport avec la sûreté du transport aérien. Ma question est la suivante : Je suis un particulier, comment fair… »
Débuté le 14 avr. 2007 par
1 réponse
« bjr, lorsque je personnalise l'éditeur d'état sous windev9 au format 220mm*75mm, mon état est tjrs affiché au format A4. cmt faire dc pr imprimer sur du papier 220*75mm. Merci… »
Débuté le 13 avr. 2007 par
« Je suis à la recherche d'un Ingénieur/développeur (indépendant) sous windev capable de terminer un projet de gestion commerciale. analyse sous powerAMC (MLD), base sous sql server,… »
Débuté le 10 avr. 2007 par
« En réponse à plusieurs utilisateurs qui m'ont posé la même question. J'ai modifié le projet ZoomPlus, dans lequel j'ai ajouté un bouton supplémentaire, pour délimiter facilement u… »
Débuté le 10 avr. 2007 par
« Dans le cadre de la migration de notre gamme de produit sous Windev 11, nous aimerions créer des gabarits ayant un look à mi-chemin entre Vista et Windev 11. POur celà nous recherc… »
Débuté le 12 avr. 2007 par
« Bonjour à tous et toutes, Je recherche des distributeurs essentiellement en France, en Suisse, au Luxembourg et au Québec pour vendre mon logiciel C/S de gestion de temps. Une con… »
Débuté le 12 avr. 2007 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur Windev chevronné. Mission : migration en douceur d'une application de gestion (L3G) vers Windev 11 Lieu : 92 Rueil-Malmaison Date… »
Débuté le 11 avr. 2007 par