PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Une société me demande de développer une application informatique sur la gestion de l'emploi du temps de ses salariés. Je développe avec Windev depuis 1998. Comment facturer ce tra… »
Débuté le 30 mai. 2006 par
« Bonjour, Je dois mettre en place un outil, avec WD10, permttant d'envoyer des SMS. Je cherche un prestataire pour le serveur de SMS, qui permettrait l'envoi sans l'affichage d'une… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« societe agricole recherche developpeur windev pour reprendre logiciel existant ,mises a jour.maintenance . Region midi pyrenee , Tarn et Garonne 82. merci de prendre contact au 06 … »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« LST 64 Je félicite PC-Soft pour le très bel exemple illustrant l'exploitation des fonctionnalités de gravure sur CD-Rom. J'ai également beaucoup apprécié la qualité de l'interfac… »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« La société Instant Electronique basée à Nantes recherche ASAP un développeur Windev + webdev version 8 à 10. Il aura en charge le développement des applications internes ainsi que … »
Débuté le 19 mai. 2006 par
« Je recherche un visualisateur binaire. Je cherche a pouvoir ouvrir un fichier binaire en lui donnant une longueur d' enregistrement. Merci pour votre aide… »
Débuté le 18 mai. 2006 par
« Juste un mot pour quand même insister que Windev c'est ***énorme*** comme logiciel. Le nombre de fonctionnalités est allucinant et la mise en eouvre de la plupart d'entre elle est … »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'information sur des réalisation déjà effectuées pour des lecteurs optiques afin de réaliser des déclarations de production avec l'ERP IFS. Quelq… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« bonjour, nous avons un vrai problème: un ami a développé une superbe appli sous windev en 2001 et 2003 (voir: http://mapage.noos.fr/fmjarny/ ) sauf que il ne répond plus aux mail… »
Débuté le 13 avr. 2006 par
« Pour info : Si vous êtes un prestataire de service ou SSII utilisant windev et/ou webdev et que vous désirez être enregistré sur le 118.windev, il vous suffit de me faire parvenir… »
Débuté le 01 mai. 2006 par
Aucune réponse