PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Fermer la fenêtre appellant une pop-up (executer 1 site dans 1 popup)
Fermer la fenêtre appellant une pop-up (executer 1 site dans 1 popup)
Débuté par PM, 14 nov. 2007 11:39 - Aucune réponse
Posté le 14 novembre 2007 - 11:39
Bonjour à tous.

Après une page d'accueil, je souhaiterais que les autres pages de mon site soient appellées dans un navigateur sans barre d'outils ni d'adresse (jusque là rien de compliqué et l'ouverture se fait sans problème).

Ce qui me pose soucis par contre, c'est que je souhaiterais fermer la fenêtre contenant la page d'accueil et je n'y arrive pas.

A l'aide de la fonction PageValide, j'ai tenté, entre autre, 2 choses:

1) Afficher la page suivante dans le navigateur courant en modifiant les propriétés de celui-ci par les options du pageValide=>Aucun résultat mais apparement ça pourrait être normal(?)

2) Afficher la page suivante dans un nouveau navigateur avec options. Ce qui fonctionne sans problème mais je me heurte alors au problème évoqué plus haut... (impossible de fermer la page d'acceuil)

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion/solution à ce "casse-tête"? Car les seuls réponses approchantes que j'ai trouvé concernaient la fermeture de la popup elle-mêm et non pas celle de la fenêtre d'appel.

Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.

PM