PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Les images ne s'affichent pas après deployement
Les images ne s'affichent pas après deployement
Débuté par Vincent, 11 mar. 2008 16:19 - 3 réponses
Posté le 11 mars 2008 - 16:19
Bonjour,
Voici en quelques mots mon problème.
Versin WebDev utilisée WD10 62f, Version de deployement test 60t.

L'application est composée d'une ZoneRépétée qui contient un champ image.
L'image affichée dans ce champ est fonction d'un variable qui peut être différentes dans chaque ZoneRépétée.

L'attribution de l'image se fait par la commande suivante :
ZoneRépétéeModifieLigne(ZR1,nCPT,LIBELLE1,LIBELLE2,gsImgArrivée,LIBELLE3)
ou la variable gsImgArrivée contient le chemin de l'image
gsImgArrivée = gsPathFromApplication + "\Arrivee.gif"

Dans la descritpion du champ image la case "LOCALISER L'IMAGE DANS LE REPERTOIRE-WEB EN CODE NAVIGATEUR" est cochée, et dans le type, j'ai coché "GENEREE"(sinon cela ne fonctionne pas)

Sur ma machine de développement, tout fonctionne très bien.

Après deployement de l'ammplication sur un serveur Web (Windows 2000) tout mon site fonctionne correctement à part le fait que les image de la ZoneRépétée ne sont pas affichées, ce n'est pas la case avec une petite croix rouge, mais bien une case blanche.

Les images sont bien présentes dans le repertoire xxxx_WEB.

Merci pour vos futures réponse

Amicalement
Posté le 19 mars 2008 - 00:06
Bonjour,

Si ton image est "générée" (ce qui me semble une mauvaise idée de façon générale car cela n'est pas optimisé comme une image "dynamique", c'est à dire aux bonne dimensions et affecté par progammation), tu dois luis fournir le chemin complet de ton image il me semble, donc avec la fonction fRepertoireWeb.

Olivier

http://zedev.ovh.org/honolulu
http://zedev.blogspot.com
Posté le 21 mars 2008 - 13:08
Merci pour ta reponse, mais j'ai opter pour une autre solution trouvée sur ce forum.
Au lieu de placer un champ image, j'ai utilisé un champ HTM qont le lien est l'adresse WEB des images.

A+
Posté le 29 juillet 2008 - 16:52
Une autre solution est de mettre WebDeploie en version identique ou supérieure à celle de la version de développement...