PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [WM20] Impossible de lire une image transférée depuis un Server FTP sous Android
[WM20] Impossible de lire une image transférée depuis un Server FTP sous Android
Débuté par Issam Amrani, 30 mai 2016 15:12 - Aucune réponse
Posté le 30 mai 2016 - 15:12
Salut tout le monde,
Voila, J'ai un problème que je l'espère qu'il est tout bête :p
je débute dans la programmation pour android avec windev mobile 20, et je me suis trouver devant un problème de manipulation des fichiers image sur android,
Alors, après une connexion réussie avec un serveur FTP, et après un transfère d'un fichier image aussi réussi,
j'ai essayé d'afficher cette image dans un champ image, mais sans succès !, le champ n'affiche rien, mais sa valeur n'est pas nulle ! elle contient le chemin de l'mage.
J'ai essayé même d'enregistrer l'image dans une table HF et aussi dans une autre SQLite, mais toujours sans succès !
J'ai essayé de lire cette image comme un texte via la fonction <fChargeTexte()>, et sa ma bien afficher le contenu de l'image (genre de charabia !)

Voici le code que j'ai utilisé :

sChemin est une chaîne = fRepDonnées + "/tmp/"
fRepCrée (sChemin)
nResConnecte est un entier = FTPConnecte("***MonServeur***","","***UserName***","***PsseWord***",21)
SI nResConnecte <> -1 ALORS
SI FTPRécupère(nResConnecte,"/bdd/MonImage.png",sChemin + "MonImage.png") ALORS
Info("Transfert réussi")
IMG_SansNom1 = sChemin + "MonImage.png" // Bien-sûr le champ image n'affiche rien !
texte_Image est une chaîne = fChargeTexte(sChemin + "MonImage.png")
Info(texte_Image) // Le corp de l'image en charabia et bien afficher !
SINON
Info("Erreur de transfert",ErreurInfo())
FIN
FIN
FTPDéconnecte(nResConnecte)


désolé pour la longueur du message 8), mais J'ai essayé d'être aussi clair que possible
Alors si quelqu'un a une solution, je serai reconnaissant :merci:
Et merci D'avance