PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Problème analyse base de donnée
Problème analyse base de donnée
Débuté par Julienlev, 30 mai 2016 18:54 - Aucune réponse
Membre enregistré
1 message
Posté le 30 mai 2016 - 18:54
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.
Voilà ma situation, j'ai développé une application mobile avec windev, suite à un crash de mon disque dur j'ai perdu beaucoup de données mais j'ai réussis à récupérer toues les données qui étaient dans le fichier "mes projets mobiles".
Du coup j'ai pu réouvrir mon projet sans soucis et ça c'est cool, là où ça coince c'est pour ma base de données. Toutes les utilisations de ma base de données apparaissent en rouge dans mon code en disant que l'identificateur est inconnu ou innaccessible.
Il faut donc que je regénère une analyse de ma base de donnée pour recréer les connection, mais c'est la que mon problème apparait. >Quand je lance une analyse il me répond:
Impossible d'ouvrir l'analyse de la génération précédente"
"Erreur lors de l'(ouverture des fichiers"
"HFSQL retourne l'erreur suivante: impossible d'ouvrir le fichier"
c:\user\saleme\appdata\local\temp\anD1B8.tmp\defrubp.FIC"
"Le fichier n'a été trouvé ni sur le disque, ni dans les bibliothques (.wdl) ou les composants chargés (.wdk)"
"Detail de l'erreur systeme:"
" Le fichier spéciafié est introuvable".

J'ai vérifié dans le dossier en question et effectivement il n'y a pas le fichier, j'ai retrouvé ce fichier dans ma sauvegarde et je l'ai donc mis dans le dossier mais à chaque tentative d'analyse windev créé un nouveau dossier sans le fichier dedans...
Je suis donc un peu coincé et j'éspère que vous pourrez m'aider sans avoir à recréer toute ma base.
Merci d'avance