PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → [WM11] .Net assemblées
[WM11] .Net assemblées
Débuté par António Mendes, 12 avr. 2010 20:28 - 1 réponse
Posté le 12 avril 2010 - 20:28
Bon après-midi,

Je développe un projet dans WM pour se connecter à un serveur SQL distant. Depuis WM ne prend pas en charge OLE DB, je travaille avec .Net assemblées tels que System.Data.SqlClient.SqlConnection. Le problème est lorsque je utilisez l'émulateur, tout est ok. Lorsque Pocket PC à l'aide, il donne une erreur que SqlConnection n'est pas reconnu comme. NET Framework. Ai-je besoin de faire autre chose avec. NET à côté de l'utiliser comme classes?
Le code où il donne l'erreur est la déclaration de "clSqlcon est objet SqlConnection".

Cordialement,
António Mendes.

PS:Il a été un moment depuis que je parlais français, de sorte que son rouillé.
Posté le 12 avril 2010 - 23:24
la message est:
<SqlConnection> object unknow in <System.Data,Version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=969db8053d3322ac,Retargatable=Yes> assembly.
Check wheter version of <System.Data,Version=2.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=969db8053d3322ac,Retargatable=Yes> assembly used in execution matches version used to compile project.
Check wheter the class, the member or the property or the method used is available in the .Net Compact Framework.

SqlConnection, c'est quand je déclare la classe comme "gSqlCon est objet SqlConnection". Mais ce n'est pas seulement cette classe, d'autres aussi.
Le bizarre c'est que la version DLL de. net sdk est 2.0.7045.0.