PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Prb Orientation photo avec Samsung Galaxy Tab 2...
Prb Orientation photo avec Samsung Galaxy Tab 2...
Débuté par Marie, 30 mai 2013 10:49 - Aucune réponse
Posté le 30 mai 2013 - 10:49
Bonjour à tous, voici une colle bien collante !
j'ai une appli qui fait un VideoLanceAppli(ViCapture).
J'ai un problème lorsque j'orriente en format portrait, l'image enregistrée perd son orientation, et se met en paysage, donc elle a subit une rotation.
Je n'avais aucun soucis avant d'installer l'appli sur une Samsung GT2 10.1.

Lorsque je prend une photo depuis l'application habituelle "appareil photo" (avec nimporte quelle tablette ) : l'orientation est bien gérée
Lorsque je prend une photo depuis mon application, avec une autre tablette : l'orientation est bien gérée
Lorsque je prend une photo depuis la GT2, avec mon application : Perte de l'orientation !

J'ai tenté de DL une autre appli pour prendre des photos, mais j'ai une erreur java juste après avoir cliqué sur "enregistrée", c'est à dire au moment ou windev reprend la main et met le chemin de la photo dans ma variable "Mavariable = VideoLanceAppli(viCapureImage)"

Je ne sais même pas à qui m'adresser...Androïd, samsung, PcSoft... On dirait bien que c'est l'association Pc Soft et Samsung qui est fautive mais dans ce genre de situation il y a généralement peu de solutions...