PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Message d'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable.
Message d'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable.
Débuté par Martin MONGIER, 27 juin 2013 14:51 - 10 réponses
Membre enregistré
14 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 27 juin 2013 - 14:51
Bonjour,
Lorsque je lance la compilation de l'application, je reçois le message d'erreur suivant:
"Message d'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable."

Je développe sur:
SAMSUNG GALAXY TAB 2
ANDROID 4.1.2
ANDROID SDK TOOLS 22.0.1

Note: j'arrive bien à détecter l'appareil avec ADB.exe

--
M. M.
Membre enregistré
392 messages
Popularité : +12 (12 votes)
Posté le 28 juin 2013 - 01:27
Martin MONGIER a écrit :
Bonjour,
Lorsque je lance la compilation de l'application, je reçois le message d'erreur suivant:
"Message d'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable."


Bonjour, quel fichier est introuvable ?
A+.

PS: et quelle version de WM ? problème de compatibilité avec VM17 et SDK 22 ... Le dernier utilisable est le 21.

--
If it works, don't fix it !
Message modifié, 28 juin 2013 - 01:29
Membre enregistré
14 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 28 juin 2013 - 09:08
Merci pour l'info, j'utilise en effet WM17 et le SDK22. Par contre, rien ne me spécifie de quel fichier il s'agit...
Je vais essayer le 21 et on vera...

--
M. M.
Membre enregistré
14 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 28 juin 2013 - 11:40
J'ai installé le SDK 21, j'arrive correctement à détecter mon appareil avec "ADB.exe", mais dans la description de la plateforme, lorsque j'appuie sur "détecter les caractéristiques automatiquement", j'ai le message d'erreur: "Aucun téléphone Android n'a été détecté".
Merci encore de votre aide

--
M. M.
Membre enregistré
14 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 28 juin 2013 - 16:23
ok c'est bon le problème est résolu avec le SDK 21, j'avais fait une mauvaise manip. Merci.

--
M. M.
Posté le 01 juillet 2013 - 18:23
Salut desolé mais j aimerai savoir ou telecharger le SDK 21 je suis dans l impasse
Membre enregistré
14 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 02 juillet 2013 - 10:17
tu ne le trouveras pas sur le site de développeurs android (http://developer.android.com) mais sur des forums. Désolé mais je ne sais plus où j'ai téléchargé le miens. Si tu ne trouves vraiment pas, fais moi signe et je le metterais en ligne.

PS: si t'as des questions: bilaly03@hotmmail.fr

--
M. M.
Posté le 06 août 2013 - 10:04
C'est toujours telechargeable chez google, faut simplement construire la chaine !

dl.google.com/android/installer_r21.1-windows.exe
Membre enregistré
1 message
Posté le 30 août 2013 - 11:15
Bonjour,
Toujours cd "Fichier inexistant".

Je suis sur W7 64 bits.
WinDev Mobile 06F170069m
SDK installé : R21

Tout d'abord mon SDK était en R22. Différents post disaient de repasser en R21. ce que j'ai fait, toujours le probleme.
Réinstallation dernier JDK : Rien à faire.
Ensuite différents post annonçaient qu'il fallait passer à la version 06F170078n : Plantage dés l'ouverture que se soit WIndev, WebDev ou Windev Mobile
Retour à la version 06F170069m

Là je sèche complétement et craque. Et évidemment c'est Urgent.

Merci à tous
Posté le 19 janvier 2014 - 21:39
bonsoir, jai eu le meme probleme que vous avec WM17 et SDK22
vous pouvez m'expliquez comment vous avez fait pour revenir a la version SDK21 parce qu'a chaque fois jessaye de telecharger une version plus ancienne elle fait la mise a jour et sa remarche plus. merci de me donner un lien pour techarger la sdk21 et l'expliquation de son installation sans qu'elle fasse la mise a jours merci
Posté le 13 juin 2015 - 00:52
Bonjour,
Je suis incapable d'installer le bon sdk capable de générer une archive android.
WM 17 et windows 7. 66% et le message apparait. 'Message d'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable.'

Quel sdk dois-je installer et surtout où le trouver ?


Merci à vous.