PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Fichiers de données introuvables dans le WDMAP / HFSQL en SQLite
Fichiers de données introuvables dans le WDMAP / HFSQL en SQLite
Débuté par David RUPP, 07 aoû. 2014 11:49 - Aucune réponse
Membre enregistré
31 messages
Posté le 07 août 2014 - 11:49
Bonjour à tous !

J'ai créé un logiciel pour PC et j'aimerai l'adapter pour Smartphone en commançant par le système android (je n'ai encore jamais utilisé Windev Mobile auparavant).

Je voulais en premier utiliser les mêmes fichiers de données que pour mon ancien projet sur Windev mais j'ai remarqué que ça ne se faisait pas autant simplement que ça (ou alors j'ai mal lu).

Je ne comprend pas comment convertir les fichiers HFSQL en SQLite, malgré avoir lu différents sujets dessus :
http://blogs.pcsoft.fr/post.awp…
où doit-on mettre ce code et dois-je procéder de cette manière dans mon cas?

J'ai fais des recherches avec le mot clé "Réplication" comme le conseil le livre mais je n'ai pas trouvé des infos utiles (ça m'en a du moins l'air).

Ne trouvant pas la solution j'ai donc voulu faire l'essai avec des fichiers de données créés sous SQLite directement mais ils sont introuvables lorsque j'ouvre le WDMAP...

Je pense certainement poser une question de débutant mais cela m'embête car j'ai l'impression qu'ils compliquent les choses sur le système android... :(

J'attends vos réponses avec impatiente, pour que je puisse enfin commencer mon développement sous Windev Mobile !

Meilleures salutations

David