PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Réception de sms sur pocket pc2003 avec windev mobile v10
Réception de sms sur pocket pc2003 avec windev mobile v10
Débuté par gilles, 04 avr. 2007 19:53 - 2 réponses
Posté le 04 avril 2007 - 19:53
Bonjour,

après avoir visualiser ttes les réponses du forum, changer 3 fois de pda, revenir à du pocket pc2003 car pcsoft m'a confirmé que sur w mobile 5 il y avait des soucis de sécurité.

installer smartphone registry unlock sur un hp ipaq hw6500 en pocket 2003. (rebooté à chaud)

les fonctions smsnbmessage(smsmémoire,smsnbtotal ) me renvoie toujours -1 et avec le paramètre smssim, cela me renvoie 20!!! au lieu de 1 mais impossible de récupérer quoi que ce soit avec smspremier(smssim).

y a t'il quelque chose qui manque? y at'il une personne qui a réussie ce genre de réception? et bien sûr comment?
en dernier recours, m'indiquer un matériel sur lequel je serai sûr que cela fonctionnera!!!

merci d'avance
Posté le 10 décembre 2011 - 20:12
4 ans 1/2 plus tard, je me pose la même question. Quelqu'un sait-il si on peut réellement utiliser les fonctions SMS de windev Mobile avec la constante "SmsMémoire". Si oui, comment faut-il s'y prendre concrêtement ?
Posté le 20 janvier 2012 - 13:43
En tous cas , ca fonctionne très bien avec windev mobile 17 et un smartphone Android. Simplicité déconcertante ^^