PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile (précédentes versions) → Code de mise en surbrillance en Windev mobile !
Code de mise en surbrillance en Windev mobile !
Débuté par Ossey, 25 juin 2015 22:05 - Aucune réponse
Posté le 25 juin 2015 - 22:05
Bonjour à tous ! C'est encore moi Ossey. Veuillez m'excuser pour ma même question !
Je suis un développeur d'application sous Windev 17. Je veux maintenant développer sous Windev mobile. Ainsi, que veux faire en premier lieu une version de chaque application que j'ai déjà développé en Windev 17. Dès la première application, j'ai rencontré une difficulté que veux vous soumettre afin que vous puissiez m'aider. Cette difficulté est la suivante. J'ai utiliser la fonction RTFRecherche et ses options pour afficher les resultats de la récherche dans une table dont j'ai defini la colonne en champ RTF. Et à l'affichage, je mets en surbrillance le mot recherché. Mais on me dit dit que la fonction RTFRecherche n'existe pas en Windev mobile 17. Ma question est la suivante:
- Est-il possible de mettre en surbrillance le mot recherché dans l'affichage du résultat en Windev mobile 17 ?
- Si Oui, comment le faire? Y a t-il une fonction equivalente de RTFRecherche en Windev mobile 17?
- Quelqu'un peut il me donner le code de procédure ici ?

Merci d'avance de me répondre cordialement !