PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] erreur interne du framework WDJava
[WM17] erreur interne du framework WDJava
Débuté par virginie, 02 avr. 2012 16:57 - 1 réponse
Posté le 02 avril 2012 - 16:57
Bonjour,
Je suis en train de créer une application sous android. Au lancement,de mon application j'ouvre une fenetre puis un thread qui fait appel a des sockets.

Lorsque je lance mon application sur un HTC, après avoir ouvert ma fenêtre j'ai le message "Erreur dans le traitement Initialisation de MonProjet. Erreur interne du framework WDJava. :src.length=6 srcPos=6 dst.length=1 dstPos=0 length=1"

Je ne vois pas en quoi consiste ce message d'erreur. D'autant plus qu'il precise que l'erreur est a l'ouverture du pojet alors que forcement on a fini l'execution du code d'initialisation puisque ma fenetre est ouverte.
Posté le 11 mai 2012 - 08:49
le problème est que le HTC n'aime pas Windev Mobile. J'ai pu en faire la demonstration avec 2 pour lesquelles mes applis plataient aléatoirement avec les messages genre ("vous avez cherché à utiliser une variable alors qu'elle n'est pas déclaré") alors que dans le source elle l'est. Ou bien Désolé, l'appli va fermer etc etc.
Avec les memes sources et la meme compil sur autre chose qu'un HTC, et tout va bien mieux.