PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] Fichiers partagés Itunes
[WM17] Fichiers partagés Itunes
Débuté par JACK, 24 avr. 2012 02:32 - 8 réponses
Posté le 24 avril 2012 - 02:32
Bonjour à tous,
J'ai une appli Ipad WM17 qui a sa grande soeur sur PC en WD17. J'aimerai pouvoir, depuis l'appli PC, ecraser les fichiers fic se trouvant sur l'ipad autrement qu'en passant par le bouton "ouvrir" des documents partagés d'Itunes. Autrement dit, il y a t'il une façon d'aller écrire dans le fameux répertoire "documents d'itunes afin de mettre à jour les fichiers pour qu'ils soient récupérés par l'Ipad lorsqu'il se connecte ? J'espère avoir été assez clair.... Merci
Posté le 24 avril 2012 - 16:03
J ai poser la question au service Tech pas de réponse pour le moment
La seule solution aqui marche c est un serveur hyperfile et une synchro par log ça marche très bien
Posté le 24 avril 2012 - 16:30
Bonjour,

Pouvez-vous expliquer un peu plus votre idée de connexion par log ?
Posté le 25 avril 2012 - 00:04
Bonjour une petite explication et demain le code à mon retour au bureau
Sur le Pc la matablededonnees et matablededonnees_log en mode local pareil sur le serveur hyperfile en mode client serveur et sur la tablette une connexion en client serveur au table distante et les même table en local

Tu transfère les données du Pc au serveur en incrementant le num de log à chaque envois du pc au serveur et sur la tablette tu compare à l initialisaition de la,fenêtre principale le dernier num de la table log distant avec la locale si différent tu récupère les données du serveur sur la tablette

Ça marche nickel c est plus long que iTune si tu as des mémo image mais ça marche bien

Pense à activer la compression des données

En espérant avoir répondu si problème contacté moi
Posté le 25 avril 2012 - 11:32
Heu, là, pas tout suivi......

Je veux bien un bout de code si tu as et si cela ne te dérange pas.

Autre question comment déclares tu une connexion client/serveur sur l'Ipad ? Tu attauqe le serveur HF en wifi ? 3G !? Bout de code aussi si tu as car là je suis perdu.... Par mail, peut être plus simple. jaccecmae@orange.fr

Merci d'avance....

FontP a écrit dans le message de news <95d9e34bc90072f0d291dcee189b0967@news.pcsoft> :
Bonjour une petite explication et demain le code à mon retour au bureau
Sur le Pc la matablededonnees et matablededonnees_log en mode local pareil sur le serveur hyperfile en mode client serveur et sur la tablette une connexion en client serveur au table distante et les même table en local

Tu transfère les données du Pc au serveur en incrementant le num de log à chaque envois du pc au serveur et sur la tablette tu compare à l initialisaition de la,fenêtre principale le dernier num de la table log distant avec la locale si différent tu récupère les données du serveur sur la tablette

Ça marche nickel c est plus long que iTune si tu as des mémo image mais ça marche bien

Pense à activer la compression des données

En espérant avoir répondu si problème contacté moi
Posté le 26 avril 2012 - 20:14
Bonjour, peut être pas eu le temps pour le bout de code.

Merci d'avance.

FontP a écrit dans le message de news <95d9e34bc90072f0d291dcee189b0967@news.pcsoft> :
Bonjour une petite explication et demain le code à mon retour au bureau
Sur le Pc la matablededonnees et matablededonnees_log en mode local pareil sur le serveur hyperfile en mode client serveur et sur la tablette une connexion en client serveur au table distante et les même table en local

Tu transfère les données du Pc au serveur en incrementant le num de log à chaque envois du pc au serveur et sur la tablette tu compare à l initialisaition de la,fenêtre principale le dernier num de la table log distant avec la locale si différent tu récupère les données du serveur sur la tablette

Ça marche nickel c est plus long que iTune si tu as des mémo image mais ça marche bien

Pense à activer la compression des données

En espérant avoir répondu si problème contacté moi
Posté le 26 avril 2012 - 23:40
Slt je suis en déplacement jusque demain je Cole le code à mon retour ;)
Posté le 27 avril 2012 - 08:52
cool merci

Pont a écrit dans le message de news <14d813978e6741ec9e84323b8dc58e20@news.pcsoft> :
> Slt je suis en déplacement jusque demain je Cole le code à mon retour ;)
Posté le 13 décembre 2012 - 12:47
Salut,
Je suis à la recherche d'un système pour synchroniser des données entre une appli ipad/iphone et Windows.

C'est une base hyperfile en local. J'ai bien essayé avec une base distante mais c'est pas idéal, la connexion internet n'est pas toujours disponible pour la tablette.

Etant donné que c'est une base de données relationnelle, c'est compliqué de synchroniser à la main...

Merci pour vos retours.