PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → sélection d'une ligne de zone répétée
sélection d'une ligne de zone répétée
Débuté par abdel, 18 sep. 2012 19:15 - 4 réponses
Posté le 18 septembre 2012 - 19:15
Bonjour
Je veux que la ligne que j'ai choisi dans la zone répété soit d'une autre couleur j'ai essayé avec ..couleurfond rien ne se passe, j'ai essayé avec ..couleur mais tous le contenu des champs est en couleur.
j'ai essayé avec indice pour modifier seulement la police du champ mais rien ne se passe, même avec description style.
je veux vraiment savoir comment faire pour avoir une solution.
s'il y a une autre solution elle est la bienvenu
merci
Membre enregistré
141 messages
Posté le 19 septembre 2012 - 11:24
Bonjour,

Dans le style de la zone répétée -> Choisir dans élément "Ligne sélectionnée" -> Dans cadre mettre votre image.
Quand vous cliquerez sur la ligne l'image apparaîtra le temps de lancement du code de sélection de ligne.
Posté le 19 septembre 2012 - 15:51
Merci Spek34 vous me sauvez ici ;)
Posté le 19 septembre 2012 - 15:52
Bonjour,

Dans la description de ta zone répétée, il faut déclarer des attributs liés aux différentes propriétés de tes champs.
Ces attributs doivent pointer sur le champ que tu souhaites modifier et tu dois spécifier la propriété que tu modifiera via l'attribut.

Exemple :
Libellé : ATT_FondLibelle
Champ : Mon champ libellé
Propriété : CouleurFond

En espérant t'avoir aidé.
Bon dév.


Julien V.
Posté le 20 septembre 2012 - 14:16
Merci Julien V.
en faite, j'ai pas fait attention avant sur l'image, c pour ça que je n'ai pas eu la couleur de fond, ce que j'ai réussi a le faire avant c'était seulement une couleur de fond (orange) mais qui durera pas longtemps, quand j'ai ajouté image j'ai réussi a garder la couleur orange sur la ligne de la zone répétée choisi.
abdel