PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM18] Déploiement sous Android - URGENT
[WM18] Déploiement sous Android - URGENT
Débuté par Nesta, 06 avr. 2013 14:11 - 2 réponses
Membre enregistré
131 messages
Posté le 06 avril 2013 - 14:11
Bonjour à tous,

Je sais qu'il n'est pas recommndé de marquer urgent en titre, mais là c'est vraiment le cas...
J'ai terminé une application pour Galaxy Tab 2, et je souhaite la déployer.
Tout se passe bien, sauf que le répertoire de l'application ne se crée pas (/data/data/com.NomAppli.NomProjet).
Pourtant, l variable fRepEnCours() renvoie bien un chemin. Mais impossible de le trouver sur la tablette avec l'explorateur....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci d'avance.
Posté le 08 avril 2013 - 11:49
Les répertoires privés des applications ne sont pas accessibles depuis l'extérieur, seule l'application elle-même peut y accéder (à moins que la tablette ne soit rootée ou d'utiliser un émulateur).
Membre enregistré
131 messages
Posté le 09 avril 2013 - 22:21
Bonjour wddev et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Merci pour cette information que je n'avais pas.
J'ai entre temps trouvé un plan B : utiliser la fonction HChangeConnexion() pour modifier l'emplacement des fichiers FIC, puis faire un HCreationSiInexistant(), dans le cas où les fichiers ne sont pas créés.
Ça a fonctionné, et pour les autres dossiers aussi de mon application qui stocke des photos.
A bientôt.

Nesta

wddev a écrit dans le message de news <be07bbc3111b32576f6fc81c8ab09450@news.pcsoft> :
> Les répertoires privés des applications ne sont pas accessibles depuis l'extérieur, seule l'application elle-même peut y accéder (à moins que la tablette ne soit rootée ou d'utiliser un émulateur).