PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Base de donnees PPC
Base de donnees PPC
Débuté par JP, 03 fév. 2006 12:48 - 4 réponses
Posté le 03 février 2006 - 12:48
A part le HF, est-ce qu'il existe d'autres bases de donnees qu'on peut installer sur PPC meme payante ?

Quelqu'un a des news concernant la non comptabilite de l'imprimante HP 460 WBT ?
Posté le 03 février 2006 - 15:32
Bonjour, P
Bien sur. Il y a Spring DB Pro (25€) qui gère le format CDB (Mdb sur PC ou Access), Microsoft Access. La base doit être copiée par ActiveSync sur le PPC pour être convertie en CDB. Attention : seules les tables sonr concernées.
Windev Mobile gère parfaitement ces BDD avec le commandes cdbXXXX (vir l'aide en ligne).
Amitiés
JPM
Posté le 03 février 2006 - 16:10
mon but est de pouvoir creer une vraie base (par ex client, facture, ligne de facture...) donc la solution CDB, c'est bien mais limite....
Posté le 03 février 2006 - 17:04
Je ne pense pas que ce soit limite!
J'ai développé un CRM (gestion de clients) avec un module de saisie de commandes et envoie des rapports par messagerie et ca fonctionne très bien. Une astuce : pour les opérations complexes ou tris multicritères, les données cdb peuvent être "restockées" dans un fichier HF (qui ne sert qu'à ça). Celà permet d'accelérer les traitements et l'affichage et de bénéficier du moteur Sql de Windev.
Ces informations sont centralisées (après synchro) sur le PC dans une Application VB ou Access 2000.
L'avantage des données stockées dans une base CDB est de pouvoir "retraiter" ces données sous d'autres applications sur le PC (Access, Excel par exemple).
Amitiés
JPM
Posté le 06 février 2006 - 10:24
sql server ce !

bon dev

eric l ;)

JP a écrit :
A part le HF, est-ce qu'il existe d'autres bases de donnees qu'on peut installer sur PPC meme payante ?

Quelqu'un a des news concernant la non comptabilite de l'imprimante HP 460 WBT ?