PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → CS et Wifi
CS et Wifi
Débuté par Gérard, 24 juil. 2006 11:33 - 1 réponse
Posté le 24 juillet 2006 - 11:33
J'ai une base de données HF en CS sur un PC sous Windows XP.

Je me connecte à cette base avec un PocketPc via Wifi.

Je fais des HLitRecherchePremier sur le PPC pour lire des enregistrements sur différents fichiers de la base HF du PC.
Les lectures se font sans aucun problème pour les fichiers ayant des enregistrements avec peu de rubriques (quelque soit le nombre d'enregistrements, même important).
Par contre les fichiers avec beaucoup de rubriques (supérieur à environ 100) le HLitRecherchePremier se bloque et ne marche pas (même avec un fichier avec 1 ou 2 enregistrements).
Idem avec des requêtes.

Si je fais les mêmes HLitRecherchePremier sans passer par Wifi, directement par ActiveSync le problème ne se produit pas.

Avez-vous rencontré de problème ?
Comment l'avez-vous corrigé ?

Mon PocketPc est en WindowsMobile 2003 2ème Edition.

Merci.

Gérard
Posté le 26 juillet 2006 - 16:01
En réponse à mon message précédent.

Le même programme installé sur un Pocket Pc
- sous Windows Mobile 2005 marche,
- sous Windows Mobile 2003 NE MARCHE PAS.

Sous WM2003 on lit des enregitrements HF avec peu de rubriques, pas ceux qui en ont plus de 100.

Il problème reste entier (pour moi).
Merci de vos expériences dans ce domaine.

Salutations.

Gérard



J'ai une base de données HF en CS sur un PC sous Windows XP.

Je me connecte à cette base avec un PocketPc via Wifi.

Je fais des HLitRecherchePremier sur le PPC pour lire des enregistrements sur différents fichiers de la base HF du PC.
Les lectures se font sans aucun problème pour les fichiers ayant des enregistrements avec peu de rubriques (quelque soit le nombre d'enregistrements, même important).
Par contre les fichiers avec beaucoup de rubriques (supérieur à environ 100) le HLitRecherchePremier se bloque et ne marche pas (même avec un fichier avec 1 ou 2 enregistrements).
Idem avec des requêtes.

Si je fais les mêmes HLitRecherchePremier sans passer par Wifi, directement par ActiveSync le problème ne se produit pas.

Avez-vous rencontré de problème ?
Comment l'avez-vous corrigé ?

Mon PocketPc est en WindowsMobile 2003 2ème Edition.

Merci.

Gérard