PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Lancer un exe depuis une application windev mobile
Lancer un exe depuis une application windev mobile
Débuté par Romain, 26 jan. 2007 11:53 - 2 réponses
Posté le 26 janvier 2007 - 11:53
Bonjour,

Je cherche à lancer une application depuis un programme windev mobile.
Le fichier exe se trouve dans le même répertoire (pour simplifié) Malheureusement, au départ j'avais un message du type "<DataWedge.exe> est un nom de fichier relatif pour lancer une application sous winCE il faut indiquer le nom absolue. Bon de là j'ai ajouter un \ devant le nom de fichier et maintenant l'erreur est toute autre:
"Le lancement de l'exécutable \DataWedge.exe a échoué pour la raison suivante : (2)

A quoi corresponde ce 2????

Je mets en copie la ligne que j'utilise pour le lancement de mon application. Si il y a une erreur je suis preneur mais à voir il y en a une.

LanceAppli("\DataWedge.exe", exeInactif,Faux, fExtraitChemin(SysNomExe(SysInstance), fRépertoire) )

D'avance merci
Romain
Posté le 26 janvier 2007 - 16:42
C'est bon j'ai trouvé. en fait ce qui ne fonctionnait pas c'était les " qui me manquaient dans l'appel de la fonction.

Sinon j'ai un autre problème lié au lancement de l'application. Je lance l'application DataWedge.exe via LanceAppli et je recupére le PID de l'application et lorsque j'utilise la fonction ExeTermine (<num_PID>) le terminal se fige quelques secondes. L'application Datawedge ne se termine pas, pire, elle n'est plus accéssible sur le terminal (plus de paramétrage, on ne peut meme plus la quitter manuellement!!!)

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe!!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bon dev.
Romain
Posté le 28 février 2007 - 13:21
Ne serait-ce pas plutôt:

ExeTermine("DataWedge.exe")

Bruno.