PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Partage de fichier entre deux analyses différentes windev/windevmobil
Partage de fichier entre deux analyses différentes windev/windevmobil
Débuté par remi cellier, 13 avr. 2007 13:19 - Aucune réponse
Posté le 13 avril 2007 - 13:19
Bonjour,

J'ai 2 bases de donnée Hyperfile.Je voudrais répliquer un fichier de paramétres de mon PC vers mon pocket et uniquement ce fichier et récupérer un fichier de résultats dans l'autre sens.J'ai essayé WDréplic mais il m'oblige en faisant une réplication bi directionnelle à échanger les 2 fichiers dans les 2 sens.La mémoire de mon pocket ne supportera pas tous les résultats contenus dans ma base maitre PC.
En utilisant WDsynchro,Le probléme est que mon exécutable sur pocket ne contient pas l'analyse mais la bibliothèque .WDL .Or WD synchro veut l'analyse .WDD.Les deux programmes ont des analyses différentes (une avec plus de fichiers que l'autre).
En ne mettant pas l'analyse dans la bibliothéque de mon éxécutable pocket et en la copiant dans mon répertoire sur la carte mémoire, il va me chercher celle sur le disque du PC et pas celle sur mon pocket.C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser mon application MOBILE si je ne suis pas connecté.
Exporter puis importer des fichiers serait possible mais je ne voit pas comment.Faut-il utiliser la fonction cecopiefichier?Comment faire?Aidez moi SVP.
En vous remerciant.