PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Synchronisation de 2 applications
Synchronisation de 2 applications
Débuté par remi cellier, 23 avr. 2007 13:09 - 1 réponse
Posté le 23 avril 2007 - 13:09
Bonjour,
Mon projet consiste à réaliser 2 applications, une PC et une pocket.L'application PC récupére un fichier de résultat avec une clé de date et de lieu et renvoie un fichier de paramétre.
J'ai essayé WDsynchro mais ActiveSynch ne trouve pas mes fichiers sur le pocket, avec l'analyse dans la bibliothèque de l'exécutable mobile.
En réalisant une procédure d'installation à partir de windev mobile, ce qui me permet de paramétrer une synchronisation,et enchangeant la bibliothèque de mon exe, je n'arrive pas à copier l'ananlyse à partir de mon PC sur le mobile. De plus, en voulant installer mon programme depuis windev mobile, l'application ne voit pas mon pocket. je suis obligé de l'installerb sur le PC puis de l'installer avec ActiveSynch.
Enfin j'ai essayé les fonctions cecopiefichier mais mes apllications mobiles ou Pc ne m'ouvrent pas les fichiers.FIC copiés.Pourtant la connexion est établie avec ceconnecte;
Dans un premier temps, les analyses de mes 2 applicatios étaient différentes mais pour faciliter la synchronisation je les ai rendu similaires.De plus j'ai commencé par réaliser l'application mobile.
connaisez-vous une autre possibilité pour réaliser cette synchronisation?
Est-ce une erreur d'avoir deux analyses distinctes sur mon pocket et mon PC?
En vous remerciant
Posté le 25 avril 2007 - 19:22
J'ai rencontré les mêmes soucis.

Finalement, j'ai utilisé la même analyse pour mon projet windev et windev mobile (le même fichier d'analyse).
J'utilise ensuite les fonctions cecopieficher.

NB : attention à la fonction Hcréation si inexistant (j'ai remarqué que si les fichiers FIC et NDX était créés par l'appli mobile, puis copiés vers l'appli sur PC -> pb lors de l'ouverture de l'appli sur PC -> donc création des fichiers sur l'applis PC).

Voilà.