PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Très urgent SVP, les codes ne sont pas pris en compte ... ????
Très urgent SVP, les codes ne sont pas pris en compte ... ????
Débuté par NGUYEN, 04 déc. 2007 15:25 - 2 réponses
Posté le 04 décembre 2007 - 15:25
Bonjour,
J'utilise Windev M 11 depuis plus 2 mois sans souci!
Aujourd'hui je ne comprends pas trop qu'est ce qu'il est passé
tous les codes semblent ne pas être pris en compte :(

par ex, normalement quand je clic sur un button, une nouvelle fenêtre sera ouvrir alors elle s'ouvre plus sur les 2 modes simulation sur PC et Pocket PC :(((
mais si je mets le point d'arrêt pour débuger, alors il marche [seulement les codes ayant ce point d'arrêt marchent, les autres codes dans la même fenêtre ne marchent pas SAUF je met les points]

comment je dois faire maintenant ? j'ai essayé re-maj Windev M 11 à partir le CD mais rien changé :(

Je vous remercie bien pour votre aide
cordialement
NGUYEN
Posté le 04 décembre 2007 - 15:52
Bonjour,

Essayez l'option de menu "Projet/autres actions/réparer", elle devrait "débloquer" tous les traitements inopérants, ou au moins faire remonter les éventuelles erreur de compilation...


Elian lacroix
elian.lacroix@gmail.com
http://elianlacroix.blogspot.com

Message d'origine : "nguyen" <hai.nguyen@cybelia.fr> a écrit :
Bonjour,
J'utilise Windev M 11 depuis plus 2 mois sans souci!
Aujourd'hui je ne comprends pas trop qu'est ce qu'il est passé
tous les codes semblent ne pas être pris en compte :(

par ex, normalement quand je clic sur un button, une nouvelle fenêtre sera ouvrir alors elle s'ouvre plus sur les 2 modes simulation sur PC et Pocket PC :(((
mais si je mets le point d'arrêt pour débuger, alors il marche [seulement les codes ayant ce point d'arrêt marchent, les autres codes dans la même fenêtre ne marchent pas SAUF je met les points]

comment je dois faire maintenant ? j'ai essayé re-maj Windev M 11 à partir le CD mais rien changé :(

Je vous remercie bien pour votre aide
cordialement
NGUYEN
Posté le 04 décembre 2007 - 16:25
bonjour
effectivement, ça remarche à nouveau
je ne sais pas pour quoi
merci infinitivement
Nguyen