PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM15] Utilisation des assemblages .NET
[WM15] Utilisation des assemblages .NET
Débuté par dominique, 25 mai 2010 11:30 - 7 réponses
Posté le 25 mai 2010 - 11:30
Bonjour

je développe des applications en WM14 et WM15 sur des terminaux PSION WORKABOUT PRO G2 et je désire en autre accéder à la configuration du système par mes applis. (Exemple : Activer et désactiver le bluetooth par pgm). je dois pouvoir y arriver en utilisant le sdk psion.
Seulement je n'ai jamais utilisé les assemblages .net sous Windev/Windev Mobile.
Existe t-il des adresses ou je pourrais voir des exemples ou quelqu'un à t-il des exemples (détaillés) d'utilisation de ces assemblages.

Merci de votre aide

Dominique
Posté le 25 mai 2010 - 20:05
Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai un exemple complet fourni par PSION qui utilise toutes les fonctionnalités du SDK sous forme d'activeX. Je le teste actuellement sur un IKON : ça marche plutôt bien et c'est assez simple à mettre en oeuvre. Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez (8,5 Mo).
Le seul composant qui n'est pas géré est l'appareil photo et j'ai le même problème que vous car j'ai l'assemblage .NET et je ne sais pas comment l'exploiter dans WINDEV. Donc si vous avez des pistes de votre côté je suis preneur.

Manu
Posté le 03 juin 2010 - 12:07
Bonjour Manu,

Merci pour votre réponse.

Je suis effectivement intéressé par votre exemple PSION. vous pouvez me l'envoyer quand vous voulez à l'adresse suivante : dvinet(AT)rese.fr
Je le testerai sur un WORKABOUT G2.
De mon coté, je travaille actuellement sur le sdk avec un collègue qui développe en VB_NET. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats de mes tests.

Merci
dominique
Posté le 11 juin 2010 - 00:46
Bonjour,

A la lecture de votre message, je suis interessé par cet exemple car je dois également travailler sur un Ikön.

D'avance merci pour votre aide

Arnaud DEVILLERS
ADEVILLERS(AT)LOGICOM-INFORMATIQUE.COM
Posté le 08 septembre 2010 - 16:38
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre exemple.
Je dois connecter et déconnecter le 3G sur un Ikon par programmation

Si vous pouvez m'envoyer votre exemple et si vous avez des exemple d'intégration dans Windev Mobile
Merci
ionel.loncle(at)cerp-bn.com
Posté le 09 septembre 2010 - 00:03
Bonjour, je suis preneur aussi pour vos activex de pilotage des psion.
vous pouvez me les envoyer : pocketdev[at]free.fr

d'avance merci
Posté le 13 septembre 2010 - 23:35
Je serais aussi interresser par des exemples d'integration sur ce type de materiel
En cours de decision 4 pc pokets pour vente en laisser sur place (necessaire de trouver un modele avec imprimante intégrée) et 3 pour gerer le stock sans imprimantes. Je connais bien Windev / Wendev mais pas du tout le Windev mobile ... Complexe ou pas a mettre en oeuvre ?