PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM16] polices Android non installées
[WM16] polices Android non installées
Débuté par Garry RAYNAUD, 24 jan. 2011 02:04 - 4 réponses
Membre enregistré
2 messages
Posté le 24 janvier 2011 - 02:04
Bonjour,

Je commence mes premiers pas avec Windows Mobile et lors du test d'un exemple complet, je me retrouve avec le message d'erreur suivant:

"Les polices pour Android ne sont pas installées sur cette machine (Droid Sans, Droid Sans Mono et Droid Serif). Le résultat en édition et en exécution peut être différent. Relancez l'installation de Windev Mobile pour installer ces polices."

4 Questions:
1a) Est-ce que je dois effectivement relancer l'installation complète avec les MAJ pour obtenir ces polices ?

1b) dans l'affirmative, est-ce que je peux ré-installer la V16 sur la version déjà installée (V16) ou dois-je la désinstaller avant de procéder à une ré-installation ?

1c) dans la négative, est-ce qu'un "sachant" pourrait svp m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer ces polices ?

2) Est-ce que le programme d'installation de Windev Mobile me proposera réellement, car il ne me semble pas avoir vu cette option lors de mon installation, à une étape (laquelle ?) d'installer ces fameuses polices Android ?

Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'apporteront une réponse.
Posté le 15 avril 2011 - 00:49
Bonjour j'ai le même problème, faut-il réinstaller WM et toutes les MAJ ?
Posté le 15 avril 2011 - 12:28
J'ai également eu le même problème et réinstaller l'application Windev ne résout pas.
J'ai réussi en cherchant les fonts sur Internet et de les installer sur l'ordinateur.
Posté le 15 avril 2011 - 16:09
Bonjour je cherche les polices Android sur internet et je ne les trouve pas. Ou les avez vous trouvé ? pourriez vous partager le lien web ici ?

Cordialement
Posté le 15 avril 2011 - 16:09
C'est bon je les ai trouvées ici :
http://www.fontsquirrel.com/foundry/Google-Android