PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [wm16] ACER A500 non Reconnu
[wm16] ACER A500 non Reconnu
Débuté par Fabrice M, 15 sep. 2011 12:30 - 4 réponses
Membre enregistré
26 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 15 septembre 2011 - 12:30
Slt à Tous,
j'ai acheté la A500 de Acer, mais sous WM16 impossible de faire reconnaitre celle-ci?
Lorque je fais création d'un émulateur, celui-ci reste en arrêt, sur la tablette j'ai bien débogage USB connecté
qq a t-il eu le problème ou comment résoudre le pb
Merci
Fabrice
Membre enregistré
7 messages
Posté le 20 septembre 2011 - 14:36
Ton problème me fait penser à un souci de driver USB.
Rapatrie les drivers USB spécifiques à ACER et rapatrier aussi le pack USB depuis sdkmanager.
Membre enregistré
26 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 23 septembre 2011 - 17:43
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà modifié pour l'usb, mais rien à faire, ma tablette est bien reconnu sous Win7 mais pas par WMobile, j'ai pourtant une autre vieille tablette qui elle ne pose aucun pb.
Membre enregistré
64 messages
Posté le 25 septembre 2011 - 00:46
Bonsoir,
je viens de connecter ma tablette ACER 500 de la manière suivante :
téléchargement et installation depuis le site ACER des drivers USB.(USB pilote
1.06.1500 89.2 MB 2011/08/08 depuis "http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers")
Puis, après cette installation, branchement de la tablette,reconnaissance par windows Seven de la tablette, lancement de windevMobile, compilation de l'ex. CUISTO (sdk 3.1), puis proposition de recopie vers un péripherique designé par le num. de série de la tablette ..........et le tour est joué !! tout fonctionne.

NB : Vérifie dans : panneau de conf. puis système puis gestionnaire de périph. de la ligne " Android usb device". si tel n'est pas la cas... pb de drivers !!

En espérant t'avoir un peu aidé
Denis
Posté le 26 septembre 2011 - 01:21
Merci å vous deux,
J'ai finalement remis à zéro A500 (constructeur) puis j'ai réinstallé les drivers d'acer et la surprise mon wm16 fonctionne.
Bon dev à tous