PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WB17] Compilation iPad
[WB17] Compilation iPad
Débuté par Nicolas, 12 déc. 2011 18:24 - 3 réponses
Posté le 12 décembre 2011 - 18:24
J'ai un projet que j'avais tenté de développé pour Android que j'ai récupéré et modifié pour iPad.

Mon projet fonctionne normalement en mode test sur Windev Mobile. Par contre, impossible de compiler ce projet avec xCode et ainsi pouvoir l'installer sur l'iPad de développement.

J'ai enlevé les plans, je n'ai que des fenêtres avec des boutons, libellés et zone répétées.
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 13 décembre 2011 - 12:29
Bonjour Nicolas, je me faisais la même remarque hier soir.
J'ai développé un outil en configuration iOS, la compilation sous MAC m'a renvoyé 20 erreurs.
Peut-être est-ce une limitation de la pré-version.

Nicolas a écrit dans le message de news <91ceaf68300727167949fa339da00274@news.pcsoft> :
J'ai un projet que j'avais tenté de développé pour Android que j'ai récupéré et modifié pour iPad.

Mon projet fonctionne normalement en mode test sur Windev Mobile. Par contre, impossible de compiler ce projet avec xCode et ainsi pouvoir l'installer sur l'iPad de développement.

J'ai enlevé les plans, je n'ai que des fenêtres avec des boutons, libellés et zone répétées.
Posté le 13 décembre 2011 - 16:37
Bonjour,

Si les erreurs que vous rencontrez sont des erreurs de links, c’est que le device de compilation choisi n’est pas le bon.

WINDEV Mobile 17 génère un projet xCode avec deux configurations : une configuration pour device mobile (iPhone/iPad) : <projet> et une pour device simulator : <projet> simulator.

Il est important de choisir la bonne configuration selon le device choisit. Ainsi pour utiliser le simulator, vous devez choisir : <projet> simulator > iPhone simulator 5.0 (par exemple)

Je vous souhaite de bons développements.

Loïc HAMEL
Support Technique PC SOFT
Membre enregistré
123 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 14 décembre 2011 - 14:03
Bonjour, Loic. Personnellement j'ai réglé le problème en passant à Xcode 4.2.


Loic HAMEL a écrit dans le message de news <9e89578b6e1f05adf035e9a263dda548@news.pcsoft> :
Bonjour,

Si les erreurs que vous rencontrez sont des erreurs de links, c’est que le device de compilation choisi n’est pas le bon.

WINDEV Mobile 17 génère un projet xCode avec deux configurations : une configuration pour device mobile (iPhone/iPad) : <projet> et une pour device simulator : <projet> simulator.

Il est important de choisir la bonne configuration selon le device choisit. Ainsi pour utiliser le simulator, vous devez choisir : <projet> simulator > iPhone simulator 5.0 (par exemple)

Je vous souhaite de bons développements.

Loïc HAMEL
Support Technique PC SOFT