PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → [WM17] WM17 - Ios - P'tit coup de gueule
[WM17] WM17 - Ios - P'tit coup de gueule
Débuté par Sylvain, 04 mar. 2012 12:45 - 5 réponses
Posté le 04 mars 2012 - 12:45
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous expérimentez les mêmes problèmes que moi mais 30 ou 40% des développements sur les ZR qui fonctionnent parfaitement en simulateur iPad Windev ne fonctionnent pas du tout ou mal sur le simulateur Xcode ou sur iPad.
Exemple : ZoneRépétéeCherche suivi d'un ZoneRépétéeSelectPlus si la recherche est différente de - 1 (j'en ai bien d'autres)

Cela devient juste insupportable, en plus du debug normal, il faut contourner les problèmes d'adaptation sur iPad.

Merci de me donner votre avis. Nous devons remonter les problèmes au ST

Sylvain
Posté le 06 mars 2012 - 13:01
Même expérience que vous malheureusement...
Posté le 06 mars 2012 - 16:42
Bonjour,

Étonnant ! Je n'ai pas remarqué ces soucis et pourtant mon application intègre des tas de ZR aussi bien en mode "fichier" que "programmation"!?
Faites-vous des recherches sur les attributs de la ZR?

PS : ma version de WM17 est la 06F170061k
Posté le 10 mars 2012 - 15:30
Bonjour,

Oui je fais les recherches sur les attributs.

Quel type de projet développez vous ? Intégrez vous des zones de saisie dans les ZR ?

Merci

Sylvain
Posté le 12 mars 2012 - 14:08
Bonjour,
J'ai différents projets (CRM & ePressbook) notamment qui utilisent des ZR avec ou sans champs de type saisie, boutons, images, libellé, cas eà cocher, etc.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème avec cela.
Posté le 13 mars 2012 - 10:09
Bonjour et merci pour votre retour

Pourriez vous m'accorder quelques minutes afin d'aborder ce sujet au tèlèphone ?

Merci

José IANEZ a écrit dans le message de news <69a5bca8b04a4e9a541731d4797b298a@news.pcsoft> :
Bonjour,
J'ai différents projets (CRM & ePressbook) notamment qui utilisent des ZR avec ou sans champs de type saisie, boutons, images, libellé, cas eà cocher, etc.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème avec cela.