PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → [Recheche emploi] Poste d'expert Windev en region PACA
[Recheche emploi] Poste d'expert Windev en region PACA
Iniciado por JN, mai., 21 2008 2:25 PM - Sem resposta
Publicado em maio, 21 2008 - 2:25 PM
Bonjour,

Actuellement en poste en qualité de chef de projets informatiques, j'ai occupé successivement les fonctions d’ingénieur de développement puis d’ingénieur d’étude pour atteindre le rôle de chef de projets informatiques au sein d’une SSII Parisienne.

J'ai mis en œuvre depuis plus de 12 ans des projets informatiques diversifiés qui m’ont permis de découvrir à la fois la dimension technique des projets, de leur étude à leur réalisation, et la dimension managériale et stratégique d'un poste d'encadrement.

Aujourd'hui, dans le cadre un changement géographique (ma femme est mutée sur Nice), je souhaite retrouver un domaine propice à de nouveaux challenges.
Je suis donc à la recherche d'une opportunité de carrière sur la Région P.A.C.A. dans un environnement professionnel me permettant de découvrir de nouveaux contextes, de confronter mes acquis aux exigences d'organisation et de structures différentes.

Je suis persuadé que mes qualités relationnelles, ma rigueur et mon sens du service me permettront de m'intégrer rapidement et de faire de notre collaboration une réussite partagée.

Je tiens à votre disposition mon CV et mes références sur simple demande.

Très cordialement.

JN
cp_jnov@yahoo.fr