PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Développeur indépendant WINDEV disponible jusque début Juin
Développeur indépendant WINDEV disponible jusque début Juin
Iniciado por Philippe MESMACQUE, mar., 22 2010 12:59 PM - 2 respostas
Publicado em março, 22 2010 - 12:59 PM
Je peux vous aider dans vos développements WINDEV

Bonjour,

Développeur indépendant, je travaille depuis plus de 2 ans avec WINDEV à la migration de logiciels de gestion initialement réalisés avec Access.

Ancien développeur sur IBM AS400/iSeries durant 20 ans en PME et SSII , et préalablement employé en industrie, j'ai acquis beaucoup de connaissances "métier" et développement, principalement dans les domaines de gestions commerciale et de production.

Je possède WINDEV, versions 12 à 15.

Je peux vous être utile en cas de besoin ponctuel d'une compétence WINDEV.
Je propose un essai gratuit de quelques jours, sans engagement, avant démarrage éventuel d'une collaboration.

Qualité assurée.

N'hésitez pas à me contacter.

Je travaille en général à domicile, avec rencontres et échanges réguliers.
Je peux aussi me déplacer et travailler en entreprise.

Philippe MESMACQUE
4, Impasse de la Colline
67130 LUTZELHOUSE

09 53 85 27 96
06 13 93 08 79
Publicado em julho, 26 2010 - 11:35 AM
bonjour,

Je me présente, David JULIEN, je suis dans la restauration scolaire en tant que responsable cuisine, je m'occupe de la gestion des commandes.

j'ai découvert windev, je suis trés débutant dans la programmation , voir juste faire les fenêtres, par contre le reste je patauge carrement,
bien sur je vous demande pas de faire tous, mais déja prendre contacte avec vous ,
si vous etes toujours libre pour une aide, et avoir de meilleur renseignement sur ma recherche, tenez moi au courant,

mon email perso julien.david.76@free.fr

cordialement.

David JULIEN

Philippe MESMACQUE a écrit dans le message de news <bba03a97f2e3907c63c6afd885b75964@news.pcsoft> :
Je peux vous aider dans vos développements WINDEV

Bonjour,

Développeur indépendant, je travaille depuis plus de 2 ans avec WINDEV à la migration de logiciels de gestion initialement réalisés avec Access.

Ancien développeur sur IBM AS400/iSeries durant 20 ans en PME et SSII , et préalablement employé en industrie, j'ai acquis beaucoup de connaissances "métier" et développement, principalement dans les domaines de gestions commerciale et de production.

Je possède WINDEV, versions 12 à 15.

Je peux vous être utile en cas de besoin ponctuel d'une compétence WINDEV.
Je propose un essai gratuit de quelques jours, sans engagement, avant démarrage éventuel d'une collaboration.

Qualité assurée.

N'hésitez pas à me contacter.

Je travaille en général à domicile, avec rencontres et échanges réguliers.
Je peux aussi me déplacer et travailler en entreprise.

Philippe MESMACQUE
4, Impasse de la Colline
67130 LUTZELHOUSE

09 53 85 27 96
06 13 93 08 79
Publicado em julho, 30 2010 - 11:05 AM
Bonjour,

Téléphonez moi, si vous le voulez bien, pour un premier échange sur votre projet et nos possibilités respectives.
Si vous préferez, mon mail est :" mamphil.mesmacque@laposte.net".

Cordialement.

Philippe MESMACQUE