PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Créer sa micro entreprise sur le guichet unique, quelles catégorisations choisir ?
Créer sa micro entreprise sur le guichet unique, quelles catégorisations choisir ?
Iniciado por André STASZEWSKI, jul., 24 2024 10:29 AM - 1 resposta
Membro registado
195 mensagems
Publicado em julho, 24 2024 - 10:29 AM
Voilà un mois que j’ai lancé ma formalité sur le guichet unique et ça coince au niveau de la description détaillée de l’activité et de la catégorisation de celle-ci.

Du coup, si qq parmi vous est déjà passé par là et pratique ce domaine d'activités : (conception, développement de logiciel et vente dématérialisée de prg, de code, ou de licence d’utilisation voire de formation à l’utilisation de nos produits) ;

- Qu’avez-vous déclaré de votre coté dans la description détaillée de l’activité principale et pour les secondaires s’il faut en créer ?
- Et du coup qu’avez-vous mis comme catégorisations pour l’activité principale et pour les secondaires si vous en avez créés ?
- Quel code APE vous ont-ils attribué ?

Si vous pouvez répondre à ces trois questions, ça pourrait vraiment débloquer ma situation et je vous en remercie déjà par avance…
Publicado em agosto, 23 2024 - 5:08 PM
Bonjour,

Je ne sais pas si ça concerne les micro entreprises ou s'il est trop tard pour répondre, mais il est préférable de choisir une activité générique ce qui permet de faire un peu tout autour de l'informatique (développement, formation, vente de logiciel etc.).
Code APE / NAF 6202A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Cdlt