PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Société Informatique créée en 1985, à proximité de Royan (Charente-Maritime), recherche COLLABORATEUR homme ou femme pour Développement et maintenance de programmes sous WinDev. Fo… »
Iniciado em 22 out. 2007 por
« Bonjour, Parmi les noveautés annoncées en version12, quelles sont celles qui vous intéressent au plus haut point ? Pour Windev moi c'est : 1. Accès natif Sap R3 (évident) 2. Etat … »
Iniciado em 20 out. 2007 por
« Bonjour, Auriez-vous des exemples de devis, mandats ou factures à me passer ? Merci Salutations Eric MARCHAND… »
Iniciado em 18 out. 2007 por
4 respostas
« Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de chef de projet ou d'analyste programmeur sur la région Nantaise, Vannetaise, Nazairienne ou sud rennaise. Développeur windev depuis 1… »
Iniciado em 24 set. 2007 por
« La version 4.00 de GDImage est disponible, elle est 100% VISTA compatible. GDImage est le premier contrôle graphique compatible DWM, c'est-à-dire qu'il est capable de dessiner dir… »
Iniciado em 02 out. 2007 por
« Bonjour Nous recherchons un développeur WebDev danles Yvelines (78), pour développer une interface web pour mis à disposition de documents + WinDev alimentation de données. Base ut… »
Iniciado em 27 set. 2007 por
« Etant actuellement utilisateur d'une base de données developpée sous windev version ???, je recherche une entreprise utilisant votre logiciel de programmation en ille et vilaine(35… »
Iniciado em 02 out. 2007 por
« Bonjour, Dans le cadre de l'évolution de notre société, nous recherchons pour venir renforcer notre équipe de déceloppement un analyste programmeur, maitrisant parfaitement Windev… »
Iniciado em 03 out. 2007 por
2 respostas
« Bonjour Je suis tombé par hasard sur une page très intéressante: des exemples de code source en plusieurs langages (C++, C#, Java, VB...). J'ai été stupéfait par la compacité du co… »
Iniciado em 03 set. 2007 por
« Resix editeur de la solution Netxserv de téléphonie sur IP ouverte, non propriétaire qui vient d'être présentée au dernier TDF cherche un developpeur Windev pour réaliser diverses … »
Iniciado em 04 jul. 2007 por