PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, Notre Société, dépendant de GIEP (voir www.giep.fr), recherche un Analyste programmeur, avec expérience Windev pour Maisons Alfort, bureaux à 50 metrès de la station de m… »
Iniciado em 14 mar. 2007 por
« Bonjour j'aimerais trouver un emploi dans le département 64. Je suis actuellement en activité. Je connais windev de la version 1 à la 11 20 ans d'expérience en tant qu'analyste-pr… »
Iniciado em 12 mar. 2007 por
« Region NORD, PAS DE CALAIS Recherche société pouvant assurer la mise au point et la maintenance d'un site effectué en Webdev cordialement… »
Iniciado em 07 mar. 2007 por
« La version 3 du projet GDImage "Carousel" [WD9+] est disponible ici: http://www.zapsolution.com/preview/carousel_fr.zip Cette version utilise quelques-unes des nouvelle possibilité… »
Iniciado em 20 fev. 2007 por
« s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider, car j un probleme avec une application programmé avec windev. voici le detail du problème: l'application comporte une zone ou est ainscri… »
Iniciado em 02 mar. 2007 por
« Bonjour quelqu'un a til interfacé un peripherique de morphologie de la main type HANDKEY de IR avec windev ?? pour partage expérience… »
Iniciado em 14 fev. 2007 por
« J'ai besoin d'un appareil pour le pointage des présences avec lecteur Biométrique pour une appli Windev. Puis-je avoir quelque bonne marque à bon prix ? je vous serais reconnaissan… »
Iniciado em 19 fev. 2007 por
« Salut à tous ! François Xhignesse accueillera notre prochaine réunion qui aura lieu ce 03/03/2007 à 9:00 au CHU de Liège. http://www.ulg.ac.be/acces/plans/autoroutes.html Plan du … »
Iniciado em 26 fev. 2007 por
« Bonjour, Notre société, Subsystem, recherche actuellement un développeur Windev sur la région Ile de France (RER lognes - ou 20 min en voiture de paris Bercy par A4) Pour postule… »
Iniciado em 28 fev. 2007 por
« Bonjour, quelqu'un possède t'il un logiciel pour appairer 2 modules bluetooth, celui du PC et un autre? Merci...… »
Iniciado em 26 fev. 2007 por