PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → Pb: changement aléatoire de la sélection lors du réaffichage d'une liste
Pb: changement aléatoire de la sélection lors du réaffichage d'une liste
Iniciado por Marc HERMAN, mai., 03 2006 11:54 AM - Sem resposta
Publicado em maio, 03 2006 - 11:54 AM
Bonjour,
voici mon problème je veux utiliser une liste (type listebox) qui lorsqu' on sélectionne un élément de celle-ci change les valeurs possibles d'un combo grace a un hfiltre et un listeaffiche(le combo) dans la partie "a chaque modification(serveur)" de ma liste. Or lors du réaffichage, l'élément selectionné dans la liste n'est plus celui qui été qui avait été sélectionné par l'utilisateur mais un autre de facon plus ou moins aléatoire.
Si quelqu'un pouvait me donner une solution afin que l'élément sélectionné reste le même après le réaffichage de la page cela me serait très utile.

Un problème n'arrivant jamais seul en voici un autre que j'ai résolu en utilisant un combo à l'origine je voulais utiliser 2 liste la premiere conditionnant le contenu de la seconde et la seconde effectuant une action quelconque sur la page. Le problème est que lors d'une selection dans la seconde liste l'indice de l'élément selectionné est toujours 0 quelquesoit l'élément sélectionné. De même si quelqu'un avait une réponse à apporter à ce problème cela me permettrais d'avoir une solution plus propre que l'utilisation d'un combo.

Vous remerciant d'avance de vos reponse.