PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → Recuperation données mySql dans variables
Recuperation données mySql dans variables
Iniciado por Arthur PEYRARD, mai., 24 2007 5:05 PM - 2 respostas
Publicado em maio, 24 2007 - 5:05 PM
Bonjour,
voila j'ai un probleme sur WebDev9, je cherche a recuperer le resultat de ma requete dans des variables differentes (la requete sort un tableau a 12colonnes --avec la console de phpmyadmin---)...
J'aimerais ensuite les afficher dans des textbox mais sa je serais faire... avez vous des solutions, elles peuvent être autre que l'idée que j'ai pour réaliser ce que je veut faire...
Sincere Salutation
Publicado em maio, 29 2007 - 3:47 PM
S'il vous plait... de l'aide j'en ai vraiment besoin...
Je donne plus d'information au cas ou...
J'utilise une base de données hyperfile...Je souhaite placer le résultat d'une requete (resultat unique pour être plus facile --ex:seulement le mail du client...--)dans un champs text modifiable (textbox)... Seulement j'ai beau essayer avec l'aide de WebDev et je ne trouve rien qui ne puisse m'aidé... Le but de recuperer le resultat de la requete est qu'un client enregistrer puisse modifier ses données personnels...
Donc je vous en supli aidez moi... Je galère vraiment...
Publicado em maio, 30 2007 - 3:54 PM
Alors, j'ai trouvé la solution apres de longues heures de recherches, il faut creer un tableau qui auras pour but de recuperer les valeurs de sorti de la requete... puis d'inserer les valeurs du tableau dans des variables (on peut les affichés directement dans les champs mais les garder dans des variables est plus pratique) ensuite vous n'avez plus qu'a dir au champs d'afficher la variable quand la page s'initialise, et le tour est joué...

P.S : je suis passé sous WebDev 10, sur la version 9 je n'arrivais pas a la faire...